Découverte en 2010 dans la dixième saison de Secret Story, Sarah Lopez a parcouru bien du chemin depuis ses débuts à la télévision. Elle a ensuite enchaîné les tournages mais aussi les histoires d’amour, qui ont longtemps tenu ses fans en haleine. Sarah a ainsi fréquenté Vincent Queijo durant plus d’un an, jusqu’à leur rupture en 2017. Sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 4, elle se console dans les bras de Jordans Faelens, ancien candidat des Ch’tis. Bien qu’ils s’affichaient très épris l’un de l’autre, les deux candidats se sont séparés seulement quelques mois après la fin de l’aventure.

Par la suite, Sarah a participé à la quatrième saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers, en binôme avec Jonathan Matijas. Si les deux finalistes ont été éliminés aux portes de la victoire, c’est l’amour qui a triomphé pour eux, puisqu’ils sont repartis bras dessus bras dessous.

Mais au bout d’un an d’amour, ils rompent après leur participation aux Anges 12, en 2020, à l’initiative de l’ancien footballeur. Celui-ci a d’abord préféré annoncer la nouvelle à ses abonnés avant d’en informer la principale concernée, qui n’aurait rien vu venir et lui en a beaucoup voulu.

Les deux ex se sont retrouvés sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 6, où ils ont, tant bien que mal, essayé de s’expliquer une dernière fois, afin de pouvoir définitivement tourner la page.

Une victime de l’amour ?

En 2022, Sarah figure au casting de la cinquième saison de 10 Couples Parfaits. Elle se rapproche de Tom Brusse, avec lequel elle finira en couple et s’imaginera avoir enfin trouvé l’homme de sa vie. Mais après cinq mois de relation, la jolie brune a vu son couple voler en éclats en même temps que de milliers de téléspectateurs. En effet, alors que Sarah avait tout quitté pour s’installer à Barcelone avec l’ex de Nadège Lacroix, ce dernier l’a larguée en direct de la version espagnole de Secret Story. Une séquence mémorable de la télé-réalité, qui s’est tenue par visioconférence et a été relayée en masse sur les réseaux sociaux.

Après une brève idylle avec le pâtissier Yazid Ichemrahen, Sarah a succombé au charme de Gérald Martinez. Avec son frère Anthony, le père de famille est le co-propriétaire du restaurant Vidaa, situé à Mougins, sur la Côte d’Azur. L’établissement accueille régulièrement des célébrités, comme Baptiste Giabiconi, Franck Dubosc ou encore des stars du ballon rond.

Sarah semble désormais être une femme comblée, après avoir enchaîné les déceptions amoureuses. En novembre dernier, elle annonçait attendre son premier enfant, fruit de ses amours avec celui qui élève déjà Maiwenn et Enzo, issus d’une première relation. Et Gérald Martinez est devenu papa pour la troisième fois en avril dernier. Sarah a accouché d’une petite fille le 6 avril 2023, pour son plus grand bonheur. Un évènement qui a changé sa vie et qu’elle juge bon de fêter dès qu’elle en a l’occasion.

Une maman trop investie ?

Aussi, ce dimanche 6 août, Sarah a célébré le quatrième "moinniversaire" de sa petite Aaliyah :

Joyeux quatrième "moinniversaire", mon bébé. Encore une journée incroyable, thème pool party avec mes copines.

A écrit en légende de sa dernière publication Instagram celle qui s'apprête à rejoindre le casting de Mamans et Célèbres.

Une démarche que certains internautes ont jugé "ridicule" : "Voilà quand on ne sait pas quoi faire de sa vie et de son argent, on en vient à cela", peut-on lire en commentaire. Ou encore :

On va fêter les jours aussi ?

Ridicule de faire ça tous les mois, ça n’a aucun sens.

Toutes ces critiques n’ont pas échappé à la jeune maman, qui a tenu à y répondre en story dès le lendemain : "Je voulais revenir sur un truc qui est un truc de fou. Je vois dans les commentaires, (…) il y en a qui marquent "toujours plus", "elle n'a qu’à fêter les heures maintenant”, mais on s’en fout !", a-t-elle commencé, avant d’ajouter :

Si moi, j'ai envie de fêter tous les mois l’anniversaire de ma fille - c’est mon premier bébé et d’être heureuse de célébrer qu’il y a trois, quatre ou six mois, j'ai donné naissance à ma petite princesse et j’en suis fière - ça fait quoi ? Ce n'est pas votre problème. 

Et de justifier sa décision de fêter chaque mois la naissance de sa fille :

Je trouve ça hyper bien, ça va être des souvenirs de fous pour ma fille. On s’est éclatés. Aaliyah, elle aura plein de souvenirs, plein de photos, plein de vidéos. Excusez-moi, mais pour moi, c'est un jour à célébrer parce qu’il y a quatre mois, j'ai donné naissance à mon plus beau cadeau du monde. C’est l’anniversaire aussi de la maman parce que j’ai donné naissance à cette beauté. J’ai envie de le célébrer tous les mois.

Pour finir, Sarah Lopez a prié ses détracteurs de cesser de la suivre sur les réseaux s’ils n’appréciaient pas son contenu :

 S’il y en a qui ne sont pas contents, vous ne regardez pas. Pourquoi vous commentez ? Vous passez pour des rageurs. Je préfère prévenir pour les rageurs et les rageuses parce que souvent, c'est des meufs, je tiens à vous dire que je suis déjà en train de réfléchir au thème du cinquième "moinniversaire". Supprimez-moi dès maintenant parce que tous les mois ça va être la même chose. 

On lui souhaite que le message soit entendu.