Sarah Fraisou est une femme amoureuse de l’amour. Celle qui a avoué avoir "besoin d’un homme dans sa vie" n’a pas peur de l’engagement et s’est unie devant Dieu à plusieurs reprises. En 2015, elle se marie religieusement avec un dénommé Malik, seulement trois mois après leur rencontre. Cependant, le conte de fées sera de courte durée.

Sarah annonce leur rupture deux mois plus tard mais le couple décide néanmoins de se donner une seconde chance. Un retour de flamme éphémère qui prendra fin en septembre 2016, après une violente dispute au cours de laquelle Malik aurait levé la main sur Sarah.

La même année, la candidate découverte dans Les Princes de l’Amour 2 s’éprend d’un certain Sofiane, qui la demande en mariage un an plus tard. Hélas, les deux jeunes gens ont rompu leurs fiançailles en novembre 2018, officiellement parce qu’ils "ne s’entendaient pas sur le quotidien".

StarMag.com
Sarah Fraisou @ Instagram

Des mariages express

En 2019, Sarah a retrouvé l'amour dans les bras d’Ahmed Harroun, sur le tournage de la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Ils se sont unis religieusement à l'été 2020 et semblaient filer le parfait amour. L'amateur de boxe thaï avait même emménagé à Dubaï, où Sarah réside depuis bientôt deux ans. Mais fin mars 2021, le couple s'est séparé pour des raisons qu’il n’a pas explicitement dévoilées. Néanmoins, une chose est sûre, les deux ex n'ont pas su rester en bons termes puisque Sarah a révélé qu'elle avait porté plainte contre son ancien amour.

Mais pas question pour la pétillante brune de se morfondre sur cet énième échec amoureux. Après une amourette de vacances avec Oussama El Mestari, Sarah pensait avoir trouvé l'homme de sa vie en la personne de Mehdi, un Cannois dont elle a fait la connaissance à Dubaï et qui serait père d’un enfant. Seulement, encore une fois, cette histoire d’amour a été vouée à l’échec et s’est soldée par un divorce :

Je sais qu'il y en a qui n'attendait que ça. Je sais que ça va faire des heureux, je sais que je vais être peut-être encore la risée, on va dire : "Encore un mariage", mais c'est pas moi qui choisis la vie. Voilà. La vie, elle est comme elle est. (…) Le destin a fait encore une fois, je me sépare. Je ne sais pas si c'est une malédiction.

Avait-elle déploré, dépitée, sur les réseaux sociaux.

StarMag.com
Mehdi et Sarah Fraisou le jour de leur mariage @Instagram

Désormais célibataire depuis le mois d’avril, Sarah, qui s’est métamorphosée depuis ses débuts à la télévision, se consacre à sa carrière d’influenceuse et n’envisage pas de retomber amoureuse pour le moment.

"J’ai un trou de mémoire"

Ces divorces à répétition ont valu de nombreuses moqueries à Sarah de la part de ses détracteurs, bien qu'elle assume complètement son passé sentimental. Ce samedi 18 novembre, au cours d’un live TikTok, c’est d’ailleurs sans tabou qu’elle a bien voulu évoquer le sujet avec les internautes. Cependant, elle a eu un petit trou de mémoire lorsque l’un d’entre eux lui a demandé combien de fois elle s'était mariée.

Après avoir répondu "Monsieur Kiwi", puis rappelé qu’elle n’avait pas épousé Sofiane, Sarah Fraisou s’est montrée quelque peu confuse et a reconnu qu’elle ne souvenait plus du nombre exact de ses mariages : "Derrière il y avait qui ? Je ne m’en rappelle même plus" , a-t-elle déclaré, avant de se reprendre :

Ah l’autre ouf, là… Quatre fois… J’ai oublié, ça y est… En fait, ces histoires sont tellement sorties de ma vie que j’ai eu un trou de mémoire.

Une manière d’enterrer à jamais des souvenirs douloureux ?