Tout semblait pourtant bien parti entre Sarah Fraisou et Oussama El Mestari, ancien candidat de Pékin Express. Les deux jeunes gens commençaient à se fréquenter en mai dernier, peu après la rupture de Sarah avec Ahmed Harroun, survenue le 30 mars 2021.

S'ils se déclaraient au départ seulement bons amis, ils ont rapidement fini par officialiser en s'échangeant un baiser passionné.

 Oussama El Mestari et Sarah Fraisou @ Snapchat
Oussama El Mestari et Sarah Fraisou @ Snapchat

La jeune femme semblait folle amoureuse, multipliant les déclarations d'amour à son beau brun sur les réseaux sociaux. Hélas, la flamme aura vite fait de cesser de brûler entre eux.

Une rupture soudaine

Car après deux mois de relation passionnée et un petit séjour dans le sud de la France, Sarah, qui avait l'habitude de se filmer quotidiennement avec Oussama, s'affichait désormais sans son nouveau chéri. Et la nouvelle n'a pas tardé à tomber, balancée par Aqababe sur Instagram .

Quelques jours avant son anniversaire, Sarah a décidé de quitter Oussama. Celui-ci lui avait promis un événement grandiose jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il n'avait en réalité rien organisé. Un mensonge que n'a pas laissé passer la candidate découverte dans Les Princes de l'Amour 2.

Des ex en bons termes

D'après Aqababe, Oussama et Sarah n'auraient pas coupé les ponts et prendraient même régulièrement des nouvelles. Pas de quoi toutefois y voir une éventuelle réconciliation, comme l'a affirmé catégoriquement Sarah lors d'une récente session questions/réponses. À la question : "Tu n'es plus avec Oussama ?", la jeune femme de 29 ans a répondu :

Non, je lui souhaite tout le bonheur du monde.

 

 Oussama El Mestari et Sarah Fraisou @ Snapchat
Capture d'écran @ Instagram

Il semble clair que Sarah n'a aucunement l'intention de recoller les morceaux. Et le jeune homme a visiblement bien compris le message. Alors qu'il avait conservé sur sa page Instagram des photos de Sarah Fraisou au moment de l'annonce de leur séparation, Oussama vient de faire un grand tri parmi ses publications.

Voilà la fin d'un amour d'été.