Sarah Fraisou (La Villa 5) riche en bonnes résolutions : elle prend une décision radicale !

Sarah Fraisou (La Villa 5) riche en bonnes résolutions : elle prend une décision radicale !
En pleine transformation, Sarah Fraisou s'est fixée un objectif de taille pour 2020 ! Explications.

Décidément, Sarah Fraisou est revenue complètement métamorphosée du tournage de la Villa des Cœurs Brisés 5 ! En effet, depuis qu’elle s’est rendue au Mexique, la candidate de télé-réalité n’est plus la même. Les internautes ont récemment pu découvrir une Sarah Fraisou bien plus sensible et en pleine remise en question : 

Je reçois beaucoup de messages qui font me remettre en question. J’aimerais bien que les internautes passent une journée dans mon corps, dans ma tête et dans ma vie pour qu’ils comprennent à quel point les critiques peuvent perturber un couple ou une personne.[…]

A déclaré en pleurs sur son compte Snapchat celle qui a habituellement un caractère bien trempé.

Sarah Fraisou : « Je sais que je vais souffrir »

Heureusement, la jeune femme peut compter sur le soutien de son chéri Ahmed, qui d’ailleurs n’avait pas hésité à s’emparer de ses réseaux sociaux pour la défendre.

Vous l’aurez compris, pas question donc pour Sarah Fraisou de baisser les bras ! Et cela passe notamment par une remise en forme ! Déterminée à perdre du poids et visiblement encouragée par son chéri Ahmed, la jolie brune s’est mise au sport et s’est lancée dans un régime. Mais le plus gros défi reste à venir… Effectivement, Sarah Fraisou compte arrêter de fumer !

J’attends de terminer ma cartouche pour arrêter radicalement. Je fais partie de ces gens qui doivent être radicaux pour arrêter quelque chose, donc je sais que je vais souffrir. (…) Il y a beaucoup de choses de négatives dans la clope, il n’y a même rien de positif. (…) Je vais péter un câble, je le sais, j’en suis consciente, mais il va falloir tenir, tout ça, c’est que du psychologique.

A-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux.

Un défi de taille mais qui n’est pas impossible pour elle ! Allez Sarah !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :