Alors qu’elle s’applique à faire les choses dans les règles, Sarah Fraisou n’a, malheureusement, pas eu de chance en amour. Après ses ruptures en 2015 avec un dénommé Malik, puis Ahmed Harroun en 2021, qu’elle a épousés tous deux religieusement, Sarah croyait avoir trouvé l’homme de sa vie en la personne de Mehdi. Soucieuse de préserver cette nouvelle relation, la jeune femme a longtemps pris soin de cacher le visage de son nouveau chéri, dont elle a fait la connaissance à Dubaï.

En septembre 2022, au bout d’un an d’amour, Sarah et Mehdi se sont mariés religieusement en Tunisie, leur pays d’origine. Mais encore une fois, cette union prendra fin quelques mois après la cérémonie. Un nouveau coup dur pour celle qui a révélé avoir fait une fausse couche en 2022. Si elle tente de faire bonne figure dans ses stories quotidiennes, Sarah a en réalité bien du mal à vivre son statut de célibataire, comme elle le confiait à ses abonnés le mois dernier.

StarMag.com
Sarah Fraisou @ Instagram

Une solitude insupportable

En effet, le 22 janvier dernier, Sarah a complètement craqué et s’est emparée de son téléphone pour faire part de ses états d’âme. Les larmes aux yeux, elle expliquait que "la solitude commence à {lui} peser", reconnaissant qu’elle a "trop besoin de quelqu’un dans {sa} vie" : "Je me pose énormément de questions sur ma life (vie, NDLR) et c’est vrai que moi, je suis quelqu’un qui est dépendante affectif (sic) et là, je commence à le ressentir", déclarait-elle face caméra.

Aussi, afin de ne pas broyer du noir, l'influenceuse, qui réside entre la France et Dubaï, enchaîne les voyages à l’étranger avec ses amis. Après le Sénégal, le Maroc, puis le Brésil, l’ancienne candidate de télé-réalité a posé ses valises en Thaïlande, où elle profite des paysages paradisiaques et de moments de détente sur les plages ensoleillées. Et dès son arrivée, elle s’est affichée en compagnie d’un mystérieux beau brun, avec qui elle semble être très complice. Il n’en fallait pas plus pour faire réagir les internautes, persuadés que Sarah aurait retrouvé l’amour.

Sarah Fraisou met les choses au clair

Alors, quelle est la nature exacte de la relation de Sarah et ce jeune homme prénommé Daynis ? Eh bien, l'ancienne star des Anges, sur NRJ12, l’a présenté comme son cousin, sans livrer plus de détails. Une information qui n’a pas vraiment convaincu les membres de sa communauté, poussant ainsi Sarah à rétablir la vérité.

Ce mardi 20 février 2024, Sarah a de nouveau affirmé qu’elle n’était pas en couple avec Daynis et apporté quelques petites précisions sur son compte Snapchat :

Pour répondre à toutes les questions, oui, c’est mon cousin d’amour, pas par sang, parce qu’on a grandi ensemble, comme y a plein de copines à ma mère que j’appelle "Tata" alors qu’elles ne le sont pas. On a une complicité incroyable, inexplicable.

A-t-elle écrit en légende d’une vidéo qui avait grandement contribué à alimenter les rumeurs.

Et d’ajouter qu’ils étaient bien "tous les deux célibataires" et qu’ "à aucun moment, {ils} ont eu cette idée de couple" :

Juste à cause de la photo, tout le monde a tapé ses conclusions, qui nous ont bien fait rire d’ailleurs, pour vous montrer la puissance des réseaux et des rumeurs.

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

Pour finir, celle qui a été découverte dans Les Princes de l’Amour 2 a ironisé sur sa tendance à s’engager très vite : "Ce n’est pas pour cette année le mariage, les amis".

Vous l'aurez compris, Sarah Fraisou est toujours un cœur à prendre.