Raphaël Pépin et Tiffany (Les Anges 11) séparés : Les raisons de leur rupture dévoilées ?

Raphaël Pépin et Tiffany (Les Anges 11) séparés : Les raisons de leur rupture dévoilées ?
Raphaël Pépin et Tiffany sont-ils toujours ensemble ? Une question que de nombreux internautes se posent... Explications

C’est sur le tournage des Anges 11 qu’est née l’idylle entre Raphaël Pépin et Tiffany. Une romance qui a continué une fois l’émission terminée. Mais depuis quelques semaines, il se murmure que les deux tourtereaux se seraient séparés. Une rupture sur laquelle ils ne se sont jamais exprimés.

Que s’est-il passé ? Nul ne le savait. Mais c’était sans compter sur les indiscrétions du blogueur Aqababe. Ainsi, il a dévoilé sur Snapchat les raisons pour lesquelles les deux ex tourtereaux se seraient séparés. Et visiblement, tout serait parti d’un quiproquo.

En effet, alors qu’elle se trouvait dans une soirée, Tiffany aurait été abordée par un jeune homme dont elle a immédiatement repoussé les avances. Mais une personne présente sur lieux aurait filmé cet échange sous un angle différent, laissant ainsi penser le contraire. Une vidéo que ladite personne aurait envoyé à Raphaël Pépin via Snapchat, provoquant alors sa colère.

La rupture confirmée

Info ou intox ? Les deux ex n’ont pas réagi à la nouvelle. Seule certitude en revanche, les deux candidats de télé-réalité ont effacé des réseaux sociaux les photos où ils apparaissaient ensemble. Preuve en est que leur histoire d’amour se conjugue désormais au passé…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :