À 36 ans, Paga semble plus épanoui et heureux que jamais. Déjà papa de la petite Giorgia, fruit de sa relation avec Giuseppa Ciurleo, il va bientôt remettre le nez dans les couches et les biberons. Un rôle qu’il affectionne particulièrement, et ce, malgré les crises à répétition de son enfant. Il y a quelques semaines, sa femme révélait en effet que sa fille était incontrôlable et elle leur avait fait vivre un "enfer".

Heureusement, la jeune maman, enceinte de son deuxième enfant, a bénéficié de l’aide d’une certaine Nadia. De son côté, l’ex-candidat des Marseillais s’était absenté un certain temps pour s’occuper d’un tout nouveau projet. Alors qu’il se faisait une joie de retrouver sa petite famille à Marseille, le papa de Giorgia a eu une bien mauvaise surprise. Et pour cause, plus de 6 500 euros ont été débités de son compte.

"On m'a débité de 6 800 euros"

Paga ne s’y attendait certainement pas, lui qui a confirmé qu’il paie bel et bien ses impôts en France. L’administration fiscale n’a pourtant rien à voir avec ce prélèvement qu’il estime abusif. Le père de famille a d'abord pensé qu’il était victime d’un piratage de compte. Du coup, il a contacté sa gestionnaire bancaire.  

Le mari de Giuseppa a ensuite été informé que son fournisseur d’électricité était à l’origine de prélèvement. Le trentenaire n’en revenait pas. Ainsi, il s’est saisi de ses réseaux sociaux pour faire part de sa dernière mésaventure.

La cerise sur le gâteau ! Je regarde mon compte et je vois qu'on m'a débité de 6 800 euros. Je me dis : bizarre… Ce ne sont pas les impôts, ça tombe tous les trimestres. Fin avril, il y a eu la fin de bilan et c'est marqué ‘Power’. Je ne comprends pas. J'appelle vite la banque et je leur demande de bloquer le compte parce que je me fais pirater. La banquière me rappelle après et me dit que c'est mon fournisseur d'électricité.

StarMag.com
Paga @ DR

Paga "contrarié et déçu"

L’acolyte de Greg Yega ne s’attendait pas à un tel prélèvement étant donné qu’il déboursait "déjà" une somme importante chaque mois. Les explications de son fournisseur d’électricité ne l’ont d’ailleurs pas convaincu.

Ils sont enflammés ! Ils m'ont dit qu'ils ont eu un bug informatique depuis plus de douze mois, qu'ils n'ont pas pu me prélever à la source tous les mois et qu'ils s'en excusent.

Dans la foulée, Paga a dressé un triste constat.

Heureusement que j'ai des sous de côté. Mais si ça tombe sur quelqu'un d'autre, ça peut détruire des familles, ça. Vous vous rendez compte, 7 000 euros d'électricité ?

"C'est une dinguerie, ce qu'ils ont fait. Je suis tarpin contrarié et déçu", a-t-il conclu.

Qu'en pensez-vous ?