Nehuda est bien souvent la cible de critiques sur les réseaux sociaux. Mais la mère de deux enfants n’est pas du genre à se laisser faire. Non, elle n’hésite pas à répondre à ses détracteurs sur la Toile. Mais ce mercredi 14 février 2024, c’est pour une autre raison qu’elle a poussé un coup de gueule.

"Vraiment, elle m’a taillée"

Si Nehuda a pris ses distances avec le monde de la télé-réalité depuis plusieurs années, personne n’a oublié la jeune femme au caractère bien trempée. Ainsi, un groupe de femmes l’a récemment reconnue alors qu’elle prenait le métro. L’occasion de lui dire tout le bien qu’elles pensaient de la chanteuse révélée par The Voice ? Pas vraiment…

Dans une vidéo dévoilée par Nehuda sur ses réseaux sociaux, on peut voir ledit groupe de femmes prendre à partie l’ex de Ricardo. Connue pour son fort caractère, Nehuda n’a pas hésité à les insulter… provoquant encore plus leur colère. Sans l’intervention de ses amis, mais également de la sécurité, la situation aurait bien pu dégénérer.

Que s’est-il passé ? La maman de deux enfants n’a pas tardé à tout expliquer à sa communauté. Ainsi, elle a confié :

Donc, je suis sur le quai du RER, tranquillement en train d’acheter mes boissons au distributeur. Et, il y avait quatre femmes avec des pancartes pour la Palestine. Donc moi, vous me connaissez, vous savez très bien ce que je fais, que ce soit sur les réseaux sociaux et en dehors… donc avec le sourire, je les regarde, je vais leur faire comprendre que “Moi aussi, tu vois”…

Et visiblement, les quatre femmes ont reconnu celle qui est désormais influenceuse. En effet, Nehuda poursuit :

Je continue à commander ma boisson, et là, l’une d’entre elles, dit fort, mais j’ai l’habitude des trucs comme ça ‘Ouais, ça se maquille, ça fait les belles et tout, mais ça n’utilise pas sa visibilité pour parler des corps et tout machin’… Vraiment, elle m’a taillée. Et puis en plus elle le dit fort pour que j’entende.

StarMag.com
Nehuda @Youtube

Nehuda règle ses comptes mais...

Vous l’aurez compris, ces femmes lui ont reproché de ne pas utiliser ses réseaux sociaux afin de défendre la cause palestinienne… et elles n’ont pas mâché leurs mots. De quoi agacer la chanteuse. “Vous vous doutez bien, je ne peux pas passer ça”, confie Nehuda qui décide alors de s’expliquer avec le groupe. C’est alors que la situation dégénère. “Et là, ça commence à crier, à hurler, à faire le cinéma”, s’exclame-t-elle.

Et de faire passer un message :

Défendre une cause, c’est bien, mais alors salir une cause, comme ça, en mélangeant tous les sujets, en mélangeant les combats, je ne comprends pas l’intérêt. Et se comporter comme ça, devant tout le monde, à faire genre elle va m’attraper et toi.

Nehuda l’avoue, elle est déçue par ce comportement… “Les gens me déçoivent de plus en plus”, conclut-elle.

Et vous, qu’en pensez-vous ?