Tom Diversy est décédé à 24 ans après un tragique accident de moto. Alors qu’il était plongé dans le coma, sa compagne Hagda avait demandé aux internautes de prier pour qu’il s’en sorte. Malheureusement, le miracle n’a pas eu lieu.

Si les hommages n’ont cessé de pleuvoir depuis la mort du jeune homme, Hagda n’est pas parvenue à s’exprimer publiquement jusqu’à ce mercredi 4 septembre.

Hagda : « C’est une période extrêmement difficile »

Un peu moins de deux semaines après la mort de Tom Diversy, Hagda a réussi à s’exprimer sur son compte Snapchat.

Il était temps que je vienne vous donner des petites nouvelles. Je ne suis toujours pas en état de parler vraiment de ce qu’il s’est passé parce que c’est difficile. C’est encore trop dur.

Elle a tenu à confirmer qu’elle était bien en couple avec Tom malgré leur séparation lors de La Bataille des Couples sur TFX.

Vous savez que c’est une période extrêmement difficile. Contrairement à ce que certains disent, Tom et moi n’étions pas séparés. On était toujours ensemble sauf qu’avec les polémiques, les problèmes… On avait tellement peur du jugement des autres, des critiques. On était obligé de vivre en cachette à chaque fois.

Émue, elle a ajouté :

Les dernières semaines je n’ai quasiment pas de souvenirs, de photos avec lui à cause des gens qui critiquent.

Elle remercie les gens du soutien apporté

Hagda en a profité pour remercier ceux qui ont envoyé des messages de soutien. Cependant, elle admet qu’elle ressent malgré tout « un vide énorme » depuis la disparition de Tom.

La jeune maman a ensuite présenté les peluches de Tom qu’elle a pu récupérer. L’une d’entre elles a été offerte au jeune homme par Hagda. Il dormait tous les soirs avec la peluche portant l’odeur de la jolie brune. Désormais, c’est elle qui dort avec, mettant le parfum porté par Tom sur la fameuse peluche.