Montaine Mounet surprise en pleine nuit avec Raphaël Pépin : Elle sort du silence

Montaine Mounet surprise en pleine nuit avec Raphaël Pépin : Elle sort du silence
C’est le « rapprochement » qui fait jaser les fans des « Anges 11 ». Montaine Mounet et Raphaël Pépin se sont isolés dans le cellier, en pleine nuit, mais ont été surpris par Julien Guirado. La jeune femme explique ce qu’il s’est passé.

Alors que Raphaël Pépin vient d’officialiser son couple avec Tiffany de Koh-Lanta, il a été surpris proche de Montaine Mounet durant l’aventure des Anges 11, actuellement diffusée sur NRJ12. C’est en pleine nuit que les deux candidats ont été surpris par Julien Guirado, descendu dans la cuisine pour grignoter.

Selon Nikolo, Raphaël Pépin souhaitait rester seul avec la jolie blonde.

Raphaël regardait Montaine très bizarrement et à un moment, il a fait un signe à Abel pour qu’on parte. On se sentait de trop.

Explique le jeune homme en interview aux journalistes de l’émission.

Les deux jeunes gens sont ensuite entrés dans le cellier pour n’en ressortir qu’environ 30 minutes plus tard, comme le montrent les images des caméras infrarouges de la villa.

Mais si certains pensent qu’il y a eu rapprochement physique entre Montaine Mounet et Raphaël Pépin, d’autres sont persuadés que la production fait tout pour faire le buzz. En effet, la jeune femme est folle amoureuse de son chéri, le footballeur Maxime Lopez.

Montaine Mounet et Raphaël Pépin « potes » dans la vraie vie : Ils voulaient simplement s’expliquer

Montaine Mounet, en couple avec le footballeur Maxime Lopez, a pris la parole sur Snapchat juste après la diffusion de l’épisode de ce lundi 8 avril. D’après elle, il ne s’est rien passé entre elle et Raphaël. Tous deux se connaissaient déjà avant les Anges 11 et souhaitaient simplement s’expliquer sur les raisons de leur mésentente au sein du programme.

Il n’y a eu rien de plus que de la discussion donc je ne vois pas où est le mal en fait !

Circulez, il n’y a rien à voir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !