Mélanie Da Cruz et Anthony Martial se seraient-ils mariés en secret ?

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial se seraient-ils mariés en secret ?
Nouveau mariage au sein de la télé-réalité ? Certains indices laissent penser que Mélanie Da Cruz et Anthony Martial se seraient dit oui...

Alors que Julien Tanti et Manon Marsault viennent de se dire oui et célèbrent encore leur union, une autre personnalité issue de la télé-réalité se serait aussi fait passer la bague au doigt.

Depuis quelques jours, une rumeur sur les réseaux sociaux agite fortement la toile. Et c’est le couple Mélanie Da Cruz et Anthony Martial qui en est à l’origine.

Un mariage secret ?

Malgré les tromperies et un comportement déplacé de la part du footballer, l’ancienne secrétiste avait finalement accepté sa demande en mariage. La jeune maman affichait fièrement sa bague de fiançailles sur Snapchat et il semblerait que le couple ait passé le cap du mariage.

Les abonnés de la jeune femme ont noté quelques changements sur son compte Instagram qui ne sont pas passés inaperçus. Premièrement Mélanie Da Cruz a modifié son nom d’utilisateur. Il faudra désormais chercher Mélanie Martial DC pour retrouver la maman de Swan. De plus, elle a ajouté dans sa bio l’emoji de la bague de mariée avant le prénom de son fils.

Alors, les jeunes parents seraient-ils passés devant M. le Maire ? Mélanie Da Cruz le confirmera certainement très bientôt.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !