MELAA : Armé auprès de Maeva, Marvin Tillière choque les internautes

MELAA : Armé auprès de Maeva, Marvin Tillière choque les internautes
La dernière photo Instagram de Marvin Tillière a offusqué plusieurs internautes qui n’ont pas hésité à lui faire savoir.

Marvin Tillière est un candidat de télé-réalité très clivant : soit on l’aime, soit non. Souvent critiqué pour son fort caractère, il a également vu sa cote de popularité chuter en raison de sa relation conflictuelle avec Maeva Martinez. Après s’être séparés suite à plusieurs disputes très virulentes, Marvin et Maeva se sont retrouvés sur le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers et se sont remis en couple.

Personnage toujours très controversé, Marvin Tillière a récemment posté une photo sur son compte Instagram qui est très loin d’avoir fait l’unanimité.

Marvin Tillière : dangereux selon les internautes

Sur le cliché posté par le jeune homme, nous pouvons le voir avec une arme en main auprès de sa compagne tenant une mitraillette. En légende du cliché, Marvin a écrit :

Si t’es son ennemi t’es l’mien y’a pas d’ambiguïté.

MELAA : Armé auprès de Maeva, Marvin Tillière choque les internautes

Les internautes ont rapidement réagi, trouvant la photo déplacée et surtout le comportement de Marvin très dangereux. Nous pouvons en effet voir que le canon de son arme est dirigé vers le visage de Maeva.

Bien le Canon dirigé sur la tête de ta copine… La sécurité avant tout !

Jolie photo juste dommage que ton arme soit dirigée vers sa tête je suis désolée, mais c’est un détail que j’ai vu dans les premières secondes.

On ne pointe jamais une arme en direction de quelqu’un !!!!! Même si celle-ci n’est pas chargée.

Toujours manipuler une arme en dirigeant le canon vers une zone de sécurité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !