Marlène Duval : ses confessions surprenantes sur sa carrière après Loft Story 2

Marlène Duval : ses confessions surprenantes sur sa carrière après Loft Story 2
Marlène Duval vient de faire de nouvelles confidences sur sa vie après Loft Story 2 ! Tous les détails par ici.

Il y a quelques jours, on vous dévoilait la vraie raison du départ de Marlène Duval dans Loft Story 2. Eh oui, souvenez-vous, la jeune femme était partie précipitamment du jeu en début d’aventure. Aucune vraie raison n’avait été dévoilée à l’époque par la production. Interrogée récemment dans le cadre du documentaire « Télé-réalité : que sont-ils devenus », l’ancienne candidate de télé-réalité a eu l’occasion de revenir dessus. Eh bien, la jolie blonde a expliqué que sa mère était gravement malade et qu’elle avait donc préféré quitter le jeu pour rester auprès d’elle…

Marlène Duval fait des confidences sur sa vie après Loft Story 2

Ce ne sont pas les seules confidences faites par la jeune femme au cours de ce documentaire. La jeune femme est revenue sur le tube qu’elle avait enregistré avec le chanteur Phil Barney « Un enfant de toi » :

On a gagné beaucoup d’argent avec Phil. Grâce à cet argent, j’ai pu financer des projets, qui aujourd’hui me font vivre et me feront vivre longtemps, en investissant dans des petits biens immobiliers.

Aujourd’hui l’ancienne candidate de télé-réalité se produit encore avec le groupe Ricardo et les Gipsy. Elle vient également de lancer sa marque de lingerie.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !