Mariage de Jessica Thivenin et Thibault Garcia : le couple en colère contre Aqababe

Mariage de Jessica Thivenin et Thibault Garcia : le couple en colère contre Aqababe
Le mariage de Jessica Thivenin et Thibault Garcia est imminent ! Malheureusement, les deux candidats n'ont pas pu annoncer la très bonne nouvelle eux-mêmes, ce qui les a profondément attristés et énervés, comme ils l'ont expliqué sur Snapchat.

Fiancés, Jessica Thivenin et Thibaut Garcia se préparent à passer prochainement le cap du mariage. Cette annonce réjouissante n’a pas été faite par les deux intéressés mais par Aqababe.

Face aux révélations du blogueur, les deux candidats de télé-réalité n’ont eu d’autre choix que de confirmer. Ils n’ont cependant pas manquer d’exprimer leur colère.

« De toute façon, on est toujours critiqué » assure Jessica Thivenin

Le mercredi 17 octobre, Aqababe a partagé sur son compte Twitter les bans du mariage de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, affichées à Tarascon, dans les Bouches-du-Rhône. Le blogueur a ainsi révélé la nouvelle avant même que les deux candidats de téléréalité aient pu l’annoncer à leurs fans.

En juillet dernier, le couple avait fait savoir que l’arrivée d’un bébé n’était plus qu’une question de temps. Jessica et Thibault étaient en revanche restés discrets sur leur mariage.

Désormais installés à Dubaï, les deux stars de télé-réalité ont tenu à clarifier la situation sur Snapchat. Jessica Thivenin a en effet expliqué, dans des propos rapportés par le site Purepeople :

Je suis très heureuse de me marier. Après, le truc, c’est que du coup, ça remonte des polémiques. Si on ne l’a pas dit, c’est tout simplement parce que si on l’avait fait, on aurait dit qu’on le faisait pour le buzz. Et si on ne le dit pas, au final, on se fait pourrir parce qu’on l’a caché. On se rend compte que, de toute façon, on est toujours critiqué.

Assurant qu’elle est « la femme la plus heureuse du monde », la star des Marseillais a exprimé sa tristesse à propos de la manière dont l’annonce a été faite :

Mon chéri, c’est l’homme de ma vie et c’est pour ça qu’on n’a pas forcément eu envie de le dire. C’est aussi notre vie privée même si c’est pas évident d’en avoir une. Maintenant, vous êtes au courant. C’est pas grave, le principal, c’est que l’on soit heureux. J’aurais préféré l’annoncer autrement, l’annoncer moi-même. Des fois, c’est pas évident…

« On voulait faire notre petit truc tranquille » déplore Thibault Garcia

Thibault Garcia, qui vient tout juste d’intégrer l’aventure des Marseillais Vs Le Reste du Monde dans la diffusion des épisodes, a de son côté fait savoir qu’il était « très énervé ». Sur Snapchat, il a en effet affirmé :

On se marie on ne voulait pas le dire et faire notre petit truc tranquille. […] On n’est pas obligé de tout dire, tout faire et tout justifier. […] Je n’en veux pas à tous ces journalistes qui relaient l’info mais à la personne qui a pris la photo du ban, qui a sorti l’exclu. C’est la loi que les bans soient diffusés, on ne peut rien faire. Mais on aurait préféré, soit le dire nous-mêmes, soit ne pas le dire. Dans tous les cas, ça fait chier.

Quoi qu’il en soit, la nouvelle devrait réjouir les fans du couple emblématique des Marseillais. Malgré le fait que la situation leur ait quelque peu échappé, on ne peut que leur adresser nos félicitations.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.