Manon Marsault et Julien Tanti : ils dévoilent les coulisses du tournage avec leur fils Tiago

Manon Marsault et Julien Tanti : ils dévoilent les coulisses du tournage avec leur fils Tiago
Manon Marsault et Julien Tanti ne sont pas prêts à quitter leur fils, même en tournage ! Tous les détails par ici sur leur organisation.

La nouvelle saison des Marseillais en Asie vient de débuter sur W9 ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette année encore, l’émission promet. Tous les candidats emblématiques font, bien évidemment, partie de l’aventure. Au programme donc, Kevin Guedj, Jessica Thivenin, Julien Tanti, Manon Marsault ou encore Paga !

Tout comme lors de la saison passée dans les Marseillais VS le reste du monde, Julien Tanti et Manon Marsault ont dû trouver un moyen pour gérer à la fois le tournage et leur fils, Tiago.

Manon Marsault et Julien Tanti dévoilent les coulisses du tournage

Pour les jeunes parents, hors de question de laisser leur bébé loin d’eux ! Ce dernier est donc venu jusqu’en Asie. Mais sur place, comment les deux candidats ont organisé sa garde ? Interrogée sur la question par le site Pure People, Manon Marsault a déclaré :

On avait un appartement juste à côté, à 30 secondes de la villa. Les nuits, je rentrais dormir avec lui, Julien une nuit sur deux environ. Je le voyais tout le temps.

Concernant les préparatifs de leur mariage qui devrait durer 3 jours, Julien Tanti qui se dévoilait récemment très amaigri a confié :

Je suis plus un garçon qui s’investit au dernier moment. Elle fait le gros et moi je finis.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !