Désormais loin du milieu de la télé-réalité, Maddy Burciaga a su se reconvertir en influenceuse. Vivant à Dubaï avec son compagnon Benjamin Samat et leur petit Andrea,  la jolie blonde vit un bonheur parfait qu’elle partage avec ses 2.9 millions d’abonnés.

Malheureusement, ses contenus ne font pas toujours l’unanimité.

StarMag.com
Maddy Burciaga @Instagram

Ce nouveau post qui fait parler

S’il y a bien un reproche que Maddy Burciaga entend souvent concernant le contenu qu’elle partage sur les réseaux sociaux, c’est le manque de naturel. En effet, la jeune femme s’est fait tacler à plusieurs reprises pour cela. Parfois, ce manque de naturel pointé du doigt par les internautes s’accompagne également d’autre chose qui agace.

Ce 11 octobre 2023, la jeune femme a posté une série de photo où nous pouvons la voir installer son petit Andréa dans son cosi alors que la famille s’apprête à prendre la voiture. En légende de la publication, elle écrit alors :

Mon petit Cœur toujours le sourire dans son nouveau Maxi-Cosi Pearl 360 Pro avec la technologie SlideTech™ plus besoin de se casser le dos pour installer bébé.

Maddy Burciaga a pris soin de taguer la marque en question et les internautes n’ont pas manqué de la tacler.

Les internautes se lâchent

Après avoir pris connaissance du post de Maddy, les internautes ont laissé éclater leur colère dans les commentaires.

Ptdr il est où son sourire ? Qu’est-ce qu’on ne dirait pas pour faire de la pub pour des trucs gratuits ou rémunérés.

Il fait la gueule le petit est là… Et il manque une mention publicité pour être dans la légalité…

Petite collaboration pepouz' en scret' sur le dos de son enfant. C'est merveilleux. L'appât du gain, vous fait perdre la raison.

Qu’en pensez-vous ?