LVDCB : Rym fait une erreur hilarante lors d’un placement de produit

LVDCB : Rym fait une erreur hilarante lors d’un placement de produit
Révélée en France dans « La Villa des Cœurs Brisés 5 », Rym se laisse aussi aller au jeu des placements de produits… mais pas toujours avec succès.

Connue dans le milieu de la télé-réalité en Espagne, Rym a participé à La Villa des Cœurs Brisés 5 et est devenue rapidement populaire auprès des téléspectateurs français. Suivie par plus d’un million d’abonnés sur Instagram, la jeune femme se laisse aller aux placements de produits.

Comme de nombreux candidats de télé-réalité, la petite amie de Vincent Queijo propose des codes promos à ses abonnés sur de nombreux articles disponibles sur internet. Mais cela n’est pas toujours très réussi.

Sa manière particulière d’appliquer son masque beauté

Si les candidates de télé-réalité qui vantent les mérites de produits miracles parlent souvent de « routine beauté », il semblerait que s’appliquer des masques sur le visage ne soit pas forcément une « routine » pour Rym.

En effet, le compte Instagram solife_gossip n’a pas hésité à afficher la candidate en faisant un comparatif avec, à gauche, comment appliquer un masque correctement, et à droite, la manière de Rym. Vous pouvez en effet constater qu’elle a placé son nez dans le trou réservé à la bouche.

Les internautes n’ont pas manqué de se moquer de la jeune femme dans les commentaires.

Logique puisque les influenceurs découvrent le produit en même temps qu’ils le montrent en faisant style « C’est un produit que j’adore »

J’en peux plus de rire. Ça c’est « Je vous prends pour des cons mais je m’en tape j’ai eu mon chèque. »

Elle devient comme les autres… Ah la tune ça leur monte à la tête…

Comment manquer de crédibilité. Cette photo est magique.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :