LPDLA7 : un prétendant coupé au montage ? Ce dernier dénonce !

LPDLA7 : un prétendant coupé au montage ? Ce dernier dénonce !
La septième saison des Princes et Princesses de l'Amour est actuellement diffusée sur W9. Hilona vient de faire son arrivée en tant que princesse mais l'un de ses prétendants accuse la production du programme de l'avoir coupé au montage.

Après sa rupture avec Paga, Hilona a choisi de faire confiance à l’agence de l’amour et de participer à l’émission de romance de la chaîne de la TNT. Après avoir éliminé Benji, qui était le sosie de l’ex d’Adixia, Hilona a pu accueillir un autre prétendant, prénommé Kevin, venu aux côtés des dernières arrivées Kellyn et Bettyna. Mais selon les informations de plusieurs blogueurs spécialistes de la télé-réalité, ainsi que le principal concerné, le jeune homme aurait été coupé au montage sans même avoir été prévenu par la production.

Un comportement violent ?

Kevin s’était plaint récemment sur les réseaux sociaux d’avoir été coupé au montage sans avoir été averti. Si le candidat dit ne pas savoir pourquoi, son comportement incontrôlable dès son arrivée serait la cause de son éviction. Il se serait en effet montré très agressif envers Hilona et d’autres candidats. Contacté par Aqababe, Julien Bert a confirmé via des audios que Kevin était prêt à en venir aux mains avec sa chérie et que la production a été obligée d’intervenir.

 

Suite à ces accusations, Kevin s’est mollement défendu mais a pourtant assuré qu’il ne tarderait pas à donner sa version des faits. Il préfère néanmoins se retirer d’abord quelques temps des réseaux sociaux avant de revenir plaider sa cause.

 

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :