LPDLA7 : Milla Jasmine évoque son avenir dans le milieu de la télé-réalité

LPDLA7 : Milla Jasmine évoque son avenir dans le milieu de la télé-réalité
Milla Jasmine, que vous pouvez retrouver actuellement en tant que princesse dans la septième saison des Princes et Princesses de l'Amour a répondu aux questions de Sam Zirah à propos de sa carrière à la télé.

Milla a fait ses débuts dans la télé-réalité en 2015, lors de la troisième saison de l’émission de dating de W9. Depuis, la starlette a enchaîné les programmes de télé-réalité et vous n’êtes pas prêts de la voir quitter le petit écran. Interrogée par le blogueur Sam Zirah, la compagne de Mujdat Saglam aimerait volontiers évoluer dans le monde des médias :

On sait qu’un jour, ça va s’arrêter. Mais si je peux continuer à évoluer dans d’autres choses, qui restent dans les médias parce que j’adore ça… (…) J’adore ce que je fais. (…) Pour moi, la télé-réalité, c’est une thérapie.

Un job de rêve

Celle qui a beaucoup fait parler d’elle durant la diffusion de la quatrième saison du cross des Marseillais a également confié s’épanouir dans sa carrière, qui l’aiderait beaucoup à améliorer son comportement :

Je m’épanouis parce qu’à chaque télé, j’apprends quand je me regarde. Parfois, quand il y a des disputes, je ne suis pas forcément fière et je me dis : « Ah ouais, j’ai été un peu dure ». Parfois quand j’entends certaines personnes, je me dis : « Ah ouais, mais lui il pensait comme ça ». Et j’apprends.

Milla évoque ensuite la chance de pouvoir voir à l’écran certains moments qui ont compté :

Faire ton auto-critique, voir tes disputes en live, c’est un truc de fou. Voir ton premier bisou, tes embrouilles… Ça n’arrive pas dans la vie de tous les jours, tu revois pas ça. Et de le voir, ça permet de t’analyser, de changer, d’améliorer certaines choses.

Une bonne nouvelle pour les fans de la jeune femme !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :