LMvsMonde4 : Incendie dans la villa, la faute à un candidat ?

LMvsMonde4 : Incendie dans la villa, la faute à un candidat ?
Les candidats des « Marseillais vs le Reste du monde 4 » ont échappé au pire. Ce dimanche 7 juillet, un incendie s’est déclaré dans la villa où a lieu le tournage. Selon certaines rumeurs, il serait dû au manque de vigilance d’un candidat. Explications !

Un incendie s’est déclenché dans la villa où se déroule le tournage des Marseillais vs le Reste du monde 4 ce dimanche 7 juillet. Heureusement, plus de peur que de mal pour les équipes de tournage et les candidats puisque tous sont sains et saufs comme le précise le communiqué de la production du programme.

La raison de l’incendie a néanmoins été passée sous silence pour le moment. Pourtant, la blogueuse Les Scoops De Nana croit savoir qu’un des candidats serait fautif…

Julien Guirado responsable de l’incendie ?

Si l’on en croit les dires de la blogueuse, la villa des Marseillais vs le Reste du monde aurait pris feu à cause de Julien Guirado.

Figurez-vous que l’incendie s’est déclaré à cause de @guira22 qui a manqué de vigilance avec sa chicha ! 👏🏼😓😠

Avance-t-elle sur Instagram avant d’ajouter :

Cependant, même si l’info m’a été donnée par une personne de la prod, ça n’a pas encore été confirmé officiellement par l’enquête

Quoi qu’il en soit, la production de l’émission cherche un nouveau lieu de tournage au Portugal. La diffusion risque donc d’être retardée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :