LMvsMonde : Le changement de cette saison 4 qui risque de plaire à la gent masculine !

LMvsMonde : Le changement de cette saison 4 qui risque de plaire à la gent masculine !
Les candidats des « Marseillais contre le reste du monde » vont avoir droit à une surprise pour cette quatrième saison.

W9 prépare activement l’arrivée de la saison 4 des Marseillais contre le reste du monde. En tournage, les candidats vont tout donner pour remporter le trophée final. Mais cette année, un changement majeur viendra chambouler le quotidien des marseillais ainsi que celui de leurs adversaires.

En effet, d’après le compte Instagram solife_gossip, David Lantin ne sera pas le présentateur du programme. Celui qui a animé les 3 précédentes saisons serait alors remplacé par Catalia, la bookeuse de LMAT.

Cette dernière avait fait sensation auprès des hommes de la villa et c’est sans doute pour cela que la production a pensé à elle.

Un casting alléchant

Si on sait que Jessica Thivenin ne participera pas au programme en raison de sa grossesse, les téléspectateurs pourront retrouver Julien Tanti, Manon Marsault, Kevin Guedj et Carla Moreau ainsi que Nacca, Paga, Maeva Ghenamm, Greg Yega, Ness et le couple formé par Benjamin Samat et Alix.

Du côté du reste du monde, Nikola Lozina se retrouvera avec sa chérie Laura Lempika, Milla Jasmine, Illan, Nathanya, Anthony Alcaraz, Seby Daddy ainsi que d’autres candidats qui seront révélés au cours de l’aventure. Les téléspectateurs pourront également retrouver Anissa de L’île de la tentation !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !