#LMSA : Jessy en dit plus sur sa relation douloureuse avec son ex Rayane Bensetti !

×
Jessy (Jessica Errero), nouveau visage des « Marseillais » sur W9 en révèle un peu plus sur sa relation avec son ex Rayane Bensetti.

Lundi 27 février, W9 commencera la diffusion de l’émission Les Marseillais South America. Dans cette nouvelle saison des Marseillais, nous pourrons découvrir des nouveaux candidats. Parmi eux se trouve Jessy, une ex-petite amie de Rayane Bensetti. La jeune femme de 23 ans s’est dévoilée dans un portrait révélé par Télé-Loisirs.

Jessy : « Rayane Bensetti m’a beaucoup déçu »

Je plais aux garçons et je le sais mais je n’aime pas du tout les histoires d’un soir. J’aime les vraies histoires. Je suis restée deux ans avec Rayane Bensetti et il m’a beaucoup déçue. Depuis ce jour-là j’ai du mal à faire confiance aux hommes.

Jessy a avoué attendre celui qui parviendra à la faire changer d’avis. Cependant, lorsqu’elle pense à un candidat des Marseillais avec qui elle se verrait en couple, Jessy mentionne alors Kevin. Ce choix est bien étrange étant donné sa réputation de coureur de jupons.

Le Marseillais qui pourrait me plaire ; pourquoi pas Kevin ? Je ne le connais pas, je ne connais que sa réputation de séducteur et tout ça mais ça ne me fait absolument pas peur au contraire. Faire changer Kevin c’est carrément un challenge que j’ai envie de relever

Mais pourquoi Jessy souhaite-t-elle tant changer celui qui n’arrive pas à se poser ? Cela serait-il dû à son passé ?

Rayane Bensetti avait avoué avoir déjà été infidèle

Lors de sa dernière apparition sur le plateau de Touche pas à mon poste, Rayane Bensetti avait avoué avoir déjà été infidèle dans le passé. S’il se veut aujourd’hui très droit, il a déclaré que cela n’a pas toujours été le cas.

J’ai été infidèle une fois. […] Je me suis fait totalement griller. Elles sont devenues potes les deux.

Les deux jeunes femmes avaient alors ainsi pu jouer un tour à Rayane Bensetti. Alors qu’il devait en retrouver une, l’autre qui « venait de Marseille », a débarqué.

J’avais les deux en face de moi, je me suis senti très con.

On ne peut pas être sûr à 100% que la jeune femme venant de la cité phocéenne est Jessy, mais cette histoire pourrait expliquer pourquoi elle aurait désormais le plus grand mal à accorder sa confiance à un homme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :