Les Princes et les Princesses de l’Amour : Dylan Thiry de « Koh-Lanta » officiellement au casting de l’émission !

Les Princes et les Princesses de l’Amour : Dylan Thiry de « Koh-Lanta » officiellement au casting de l’émission !
Dylan Thiry de « Koh-Lanta » semble vouloir se faire une place en tant que candidat de télé-réalité, après le tournage des « Marseillais VS le Reste du Monde 3 », le jeune homme se lance dans l’aventure : « Les Princes et les Princesses de l’Amour ».

Dylan Thiry s’est fait connaître dans Koh-Lanta. S’il n’est resté que le temps d’un épisode lors de sa première participation, il a pu être plus présent à l’écran lors de la seconde. Mais le jeune homme ne participera plus au programme. En effet, il a depuis participé à des émissions de télé-réalité et le programme de TF1 ne fait jamais appel aux anciens aventuriers ayant fait cela.

Dylan Thiry a en effet participé à la dernière saison des Marseillais VS le Reste du Monde 3 prochainement diffusée sur W9. Mais le beau gosse de 23 ans ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Il vient d’annoncer faire partie des Princes de l’émission Les Princes et les Princesses de l’Amour.

Dylan Thiry : « J’espère que t’es une fille sérieuse… »

C’est sur le compte Twitter de W9 qu’une vidéo de présentation du jeune homme a été dévoilée. Sur celle-ci, il en dit plus sur la fille qu’il recherche.

Comme vous le savez tous, j’ai toujours été célibataire. Si toi t’as envie de changer ça, tu peux venir m’écrire. J’espère que t’es une fille sérieuse, qui a de l’ambition et surtout qui est naturelle. J’espère te rencontrer à la Villa.

Dylan Thiry sera accompagné d’Anthony Matéo, de Fidji Ruiz mais également d’Elsa Dasc. La chaîne de la TNT a aussi dévoilé les deux anonymes qui participeront au programme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :