Les Marseillais : Le salaire des candidats dévoilé !

Les Marseillais : Le salaire des candidats dévoilé !
Florence Fayard, productrice des "Marseillais" a révélé le salaire des candidats, et le moins que l'on puisse dire c'est que les candidats touchent beaucoup !

Depuis le 18 février 2019, les téléspectateurs peuvent regarder chaque soir sur W9 les aventures des Marseillais. Pour cette nouvelle saison, les célèbres « fratés » se sont envolés pour la Thaïlande et réunissent en moyenne chaque soir près de 700 000 téléspectateurs. Suivis par des millions de followers, les candidats à l’instar de Jessica Thivenin, Julien Tanti, ou Paga sont devenus de véritables starlettes. Et pour les motiver à rester dans le programme, la production des Marseillais n’hésite pas à sortir les grands moyens.

Un salaire plutôt alléchant

Contactée par nos confrères de Gala, Florence Fayard, productrice de l’émission, a révélé le salaire des candidats. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le tarif est très attractif !

En plus des placements de produits très lucratifs, les Marseillais peuvent aussi compter sur les tournages pour arrondir leurs fins de mois. En effet, pour voyager aux quatre coins du globe, les candidats reçoivent un salaire plutôt alléchant. Selon Florence Fayard, le salaire des candidats oscille entre 7000 et 13 000 euros, avec une prime à l’ancienneté. À cela peut s’ajouter les posts Instagram sponsorisés, qui sont facturés selon elle entre 500 et 2000 euros par les marques.

Vous l’aurez compris, des chiffres bien au-delà du salaire moyen français ! Un moyen pour les participants à ce genre d’émission d’être aussi de vrais pros du business et de se lancer dans des projets divers et variés.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !