Depuis quelques jours, les fidèles de W9 peuvent découvrir la saison 2 de l’émission Les Cinquante. Un tournage qui a donné lieu à quelques retrouvailles.

Ainsi, Julien Tanti a retrouvé l’une de ses ex, à savoir Montaine. De quoi donner lieu à quelques rumeurs…

"C’est archi mega faux"

En effet, il se murmure que les deux Marseillais se seraient rapprochés au cours du tournage. Qu’en est-il vraiment ? Si Julien Tanti, qui s’est dit trahi au cours de l’aventure, préfère ne pas s’exprimer sur l’émission, Manon Marsault, elle, n’a pas hésité à répondre aux questions des internautes.

Sur Snapchat, elle a ainsi évoqué les rumeurs de rapprochement entre son mari et son ex. “C’est archi mega faux”, lâche-t-elle.

Certes, la jeune femme en a bien conscience, son mari n’a pas toujours été fidèle à leurs débuts… mais depuis, le jeune homme s’est assagi. “Depuis, on est mariés, on a des enfants et ce serait impardonnable, pour ma part, qu’un jour Julien se rapproche d’une autre femme, tout court et encore moins sur un tournage”, confie-t-elle.

Manon Marsault l’assure, les histoires d’infidélité appartiennent au passé. D’ailleurs, elle a également confié être en bons termes avec Montaine. “C’est vraiment quelqu’un que j’apprécie énormément… Pour moi, c’est une Marseillaise, bien que ça soit l’ex de Julien. C’est du passé. C’est complètement oublié”, a-t-elle confié.

Manon Marsault vs Anaïs Camizuli

Au cours de cette session de questions / réponses, Manon Marsault est également revenue sur ses relations avec Anaïs Camizuli. En effet, cette dernière lui a réservé un accueil particulièrement glacial. De quoi étonner la jeune femme qui avoue ne l’avoir jamais rencontré par le passé.

Si elle ne peut pas spoiler l’émission, la femme de Julien Tanti est toutefois revenue sur une conversation avec sa rivale hors caméras :

Elle m’a expliqué qu’on avait une personne en commun à l’époque et que je me suis moi un peu disputée avec cette personne-là. Du coup, elle ne m’appréciait pas par rapport à l’avis de cette personne-là.

Les deux femmes ont-elles fini par enterrer la hache de guerre ? Si Manon Marsault ne peut pas en dire davantage, elle confie toutefois :

Il y a plein de choses qui vont se passer.

Affaire à suivre donc !