Les Anges 6 : Selon Frédérique, Anaïs a failli la défigurer

Les Anges 6 : Selon Frédérique, Anaïs a failli la défigurer

L’émission Les Anges de la télé-réalité 6 s’est terminée sur une note négative avec le départ anticipée de Frédérique suite à plusieurs violentes disputes. La doyenne de cette saison n’a d’ailleurs pas hésité à balancer sur sa pire ennemie, Anais. 

La saison 6 des Anges a été marquée par une violente altercation antre Anais et Frédérique. Cette énième dispute a provoqué le départ anticipée de la doyenne avant le départ de la fête d’anniversaire d’Anaïs. Un départ qui a soulagée les candidats à en croire leurs nombreux commentaires, tous étaient contents sauf Vanessa qui était très proche de Frédérique. Maintenant que l’émission touche à sa fin, Fred n’hésite pas à balancer sur le comportement d’Anais.

A la fin de leur dispute Anaïs a donné un violent coup de pied à Frédérique qui lui a frolé le visage. Un geste qui a effrayé la doyenne. Dès son retour en France, elle a alors décidé de se confier à Jeremstar.

Je la hais, elle m’a donné un coup de pied avec ses sabots dégueulasses, qui a frôlé mon visage de deux centimètres… J’aurais pu être défigurée si les autres n’étaient pas intervenus… Son pied a failli toucher mon visage et j’ai vraiment eu peur ! Elle est complètement tarée ! Suite à ça, j’ai vraiment compris que je devais me barrer de cette maison !

Et vous qui préférez-vous, Fred ou Anais ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,
5 commentaires
  1. Certe le geste de Anaïs était déplacer mais honnêtement au bout d’un moment je comprend qu’elle réagisse comme sa. Fred n’a eu aucun respect, elle à fait chier tout son monde à la villa. Madame s’étonne après que les anges réagisse de cette manière mais faut déjà qu’elle se remette en cause la vieille !!! Anaïs est une fille géniale, elle respecte les autres et cherche pas a foutre sa merde partout ou elle passe comparé a certaine !! Fred a eu beaucoup de comportements déplacé je trouve, ils avaient un but c’était d’acquérir un certain nombre d’argent pour les enfants, madame Fred n’a pas voulut aller faire du bénévolat parce que soit disans elle n’était pas prête, pas besoin d’être une star pour aller travaillais dans un zoo a ramasser des merde mais comme a son habitude elle en fait qu’a sa tête. Pfff c’est une cause perdu

    1. Anais n’a aucun respect pour Fred et de plus elle est ordinaire au plus au point je comprends que Fred était blasée et a péter les cables il y a de quoi. Pour démotivé ont fait pas mieux. JE LA VERRAI BIEN MARCHANDE DE POISSON A LA CRIER CETTE ANAIS.

  2. Je hais Anaïs je trouve que franchement qu il y a les autres sinon interdiction que ma fille regarde. Aucune classe aucune culture aucune enfin rien quoi sauf de la vulgarité de banlieue. La classe ou la grasse et bien elle….. le néant, plus que la grasse. Aucune ouverture d’esprit et pour son âge elle est moche de l’extérieur et intérieur. Je suis heureuse de ne pas être sa mère et je ne veux pas lavoir plus tard vieille. J’ai une image de vieille saoule ridé à vomir

Chante comme si personne ne t'entendait !