Les Anges 12 : Jean-Claude Van Damme en couple avec une candidate ?

Les Anges 12 : Jean-Claude Van Damme en couple avec une candidate ?
Sur le tournage de la saison 12 des Anges, Jean-Claude Van Damme aurait noué une relation avec une candidate. On vous raconte.

Jean-Claude Van Damme a été choisi pour parrainer la douzième saison des Anges de la télé-réalité. Un nouveau rôle que l’acteur semble prendre très à cœur.

Jean-Claude Van Damme, la romance de la saison ?

Pour cette saison 12 des Anges, le programme a pris la direction de la belle ville de Hong-Kong. Mais, alors que les fans sont impatients de pouvoir découvrir les nouveaux épisodes à la télévision, les premières rumeurs annoncent déjà qu’ils ne devraient pas être déçus par les rebondissements.

Selon les dernières informations qui ont été publiées par le YouTubeur Aqababe, Anissa, l’ancienne candidate de l’Île de la tentation aurait en effet noué une relation avec la star belge. Durant l’émission, on pourrait ainsi voir les deux échanger leurs numéros à l’écran. Le blogueur va même plus loin.

Anissa a quitté le tournage depuis plusieurs semaines et se serait mise en couple avec Jean-Claude Van Damme.

A noter que si Anissa est toujours active sur Instagram, on n’y trouve en revanche aucune mention de Jean-Claude Van Damme.

Pour en avoir la confirmation, il faudra sans doute attendre le courant de l’année 2020, quand la nouvelle saison des Anges sera diffusée sur NRJ12.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :