Les Anges 11 : Jelena et Connor se sont séparés !

Les Anges 11 : Jelena et Connor se sont séparés !
Après leur rencontre sur le tournage des « Anges 11 », Jelena et Connor se sont mis ensemble… malheureusement leur idylle vient de se terminer.

C’est bien connu, une histoire d’amour qui fonctionne devant les caméras peut ne pas survivre à la réalité. En effet, sur le tournage d’une télé-réalité, les émotions sont décuplées et le cadre de vie est bien souvent idyllique.

C’est ainsi que se sont rencontrés Jelena et Connor durant le tournage des Anges 11 à Miami. Les deux candidats se sont alors mis ensemble. Révélé dans la dernière saison des Princes et des Princesses de l’Amour sur W9, Connor déclarait encore son amour à la jolie brune le 3 mars dernier.

Les Anges 11 : Jelena et Connor se sont séparés !

Malheureusement, tout a bien changé depuis.

Jelena explique les raisons de leur rupture

C’est sur les réseaux sociaux, que l’ex de Thomas a révélé la fin de son histoire avec Connor. Elle a bien voulu en dire plus sur celle-ci.

C’est le cœur serré et la gorge nouée que je dois vous annoncer ma rupture avec Connor. […] C’est d’un commun accord et malheureusement la distance n’a pas arrangé les choses. […] Le retour à la vraie vie nous a fait prendre conscience que nos caractères n’étaient pas compatibles.

Elle a ajouté ne pas vivre cette séparation comme un échec car elle a tout de même « vécu une belle histoire ».

Les Anges 11 : Jelena et Connor se sont séparés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !