Les Anges 11 : Emy nie être tombée amoureuse de Raphaël

Les Anges 11 : Emy nie être tombée amoureuse de Raphaël
Après Marrakech, les aventures des Anges 11 se déroulent à présent à Miami. L'ange anonyme Emy s'est confié au magazine Télé Star concernant son rapprochement avec Raphaël et regrette l'image qu'on lui a donnée.

Cette année, le concept de la célèbre émission de NRJ12 est légèrement différent. Alors que dans les précédentes saisons un ou deux anges anonymes étaient directement intégrés au groupe, cette année, une pré-sélection a été instaurée. Plusieurs anonymes ont été recrutés à Marrakech et devront faire leurs preuves auprès de Fabrice et des anciens Anges s’ils veulent terminer le tournage à Miami. Cette saison a d’ailleurs été riche en rebondissements et plusieurs candidats ont balancé via les réseaux sociaux sur l’attitude de certains.

Parmi ces Anges anonymes, Emy a su se démarquer puisqu’elle partira aux États-Unis. Dès les premiers épisodes, on avait pu remarquer que Raphaël ne semblait pas insensible à son charme et cela semblait réciproque. Cependant, cette dernière n’avait aucunement l’intention de se mettre en couple.

« Je ne voulais pas du tout me mettre en couple »

Alors qu’à l’écran, elle semble très attachée à l’ex de Coralie Porovecchio, Emy confirme qu’elle n’avait pas l’intention de sortir avec :

Je ne voulais pas du tout me mettre en couple. Je vis à New York, j’ai envie de voyager, profiter, je n’ai pas envie d’être en couple, d’être attachée à quelqu’un.

De plus, la belle blonde balance le montage du programme qui fait croire au téléspectateur que la jeune femme est très intéressée par Raphaël :

Il faut savoir que dès le premier jour, tout le monde m’a demandé le nom du candidat qui me plaisait dans la maison, j’ai répondu Raph. Tout le monde a joué les entremetteurs en voulant pousser le truc. Il faut savoir que c’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Il a un fort caractère mais je n’étais pas du tout à fond, là on dirait que je suis amoureuse et que je veux me marier (…), ça a été monté d’une manière où on me fait passer pour la fille amoureuse.

Elle ne regrette cependant pas sa participation au programme mais compte bien rester célibataire pour un bout de temps.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !