Le fils de Jessica Thivenin opéré : Paga lui adresse un émouvant message

Le fils de Jessica Thivenin opéré : Paga lui adresse un émouvant message
Cela fait plusieurs jours que les internautes sont sans nouvelles de Maylone, le petit garçon de Jessica Thivenin et Thibault Garcia... Paga a ainsi tenu à leur adresser un message de soutien... en particulier à la jeune maman.

Lundi 7 octobre,  Jessica Thivenin donnait naissance à son premier enfant. Malheureusement, après une grossesse particulièrement difficile, la jeune maman doit faire face à des complications.

En effet, elle indiquait sur Instagram :

Notre fils MAYLONE est né aujourd’hui le 7 octobre à 9h54 du matin, il pèse 2kg190 , un petit bout de nous de bonheur qui nous comble d’amour malgrés les complications, il est fort gentil et sage, nous avons quitté les réseaux car nous avons des complications, il va falloir l’opérer il a été transféré dans un autre hôpital … c’est un moment très difficile actuellement pour nous, on espère juste qu’ils vont soigner notre bébé et l’opérer rapidement… on prie chaque seconde 🙏🏼 merci pour tous vos messages 🍀❤️

Une confidences qui a ému les internautes mais également la grande famille des Marseillais. Depuis, les messages de soutien se multiplient. Ainsi, Paga a tenu lui aussi à faire une belle déclaration à Jessica Thivenin. Sur Instagram, le jeune homme a partagé un cliché sur lequel on peut le voir aux côtés de son amie.

En légende, il a écrit :

Courage jeune maman @jessicathivenin , on est de tout coeur avec toi ! Je t’aime ! VIVE MAYLONE 👪❤️

Depuis l’annonce de la naissance de leur fils, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont disparu des réseaux sociaux, ce qui n’est pas sans inquiéter leurs fans, qui s’interrogent sur l’état de santé du petit Maylone. Interrogé sur le sujet, Paga avoue :

Non malheureusement même moi je n’ai pas plus de nouvelles

En espérant que les jeunes parents annonceront vite de bonnes nouvelles.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,