Le fils de Jessica et Thibault opéré d’urgence : Les Marseillais les soutiennent

Le fils de Jessica et Thibault opéré d’urgence : Les Marseillais les soutiennent
Parents depuis le 7 octobre, Jesscia Thivenin et Thibault Garcia doivent toutefois faire face à quelques complications : leur fils Maylone doit être opéré en urgence. Heureusement les jeunes parents peuvent compter sur le soutien de la famille des Marseillais.

Quel fan des Marseillais ne connaît pas le couple emblématique que forment Jessica Thivenin et Thibault Garcia ? Pour ceux qui ont raté quelques épisodes de l’émission de télé-réalité, sachez que les deux célébrités ont annoncé leurs fiançailles en octobre 2018. La demande en mariage a eu lieu le 7 décembre 2018 sur la patinoire de Central Park à New York et le couple a choisi de se dire « oui » le 31 décembre 2018 au consulat de France à Dubaï.

Une grossesse compliquée

Mais alors que la jeune femme de 29 ans avait déclaré l’année dernière qu’elle ne prévoyait pas encore d’avoir un bébé avec Thibault, les deux stars ont merveilleusement surpris tous leurs fans en annonçant le 20 avril dernier qu’ils allaient bientôt être parents.

Près de six mois plus tard et après quelques complications au cours de la grossesse et de l’accouchement, Jessica Thivenin a mis au monde un petit garçon prénommé Maylone le lundi 7 octobre 2019.

Malheureusement pour les jeunes parents, les complications ne s’arrêtèrent pas là puisque la jeune maman a déclaré sur Instagram que son bébé a dû être transféré dans un autre hôpital et qu’il va devoir subir une opération.

Nous avons quitté les réseaux car nous avons des complications, il va falloir l’opérer il a été transféré dans un autre hôpital … c’est un moment très difficile actuellement pour nous, on espère juste qu’ils vont soigner notre bébé et l’opérer rapidement … On prie chaque seconde. Merci pour tous vos messages.

La famille des Marseillais soutient le couple dans cette terrible épreuve

A peine Jessica a-t-elle révélé le problème sur Instagram que les autres membres de la famille des Marseillais se sont précipités pour envoyer des messages de soutien au couple. On voit notamment Manon Marsault commenter : « On vous aime très fort. Courage ma chérie et mon loulou. Soyez forts, on est de tout cœur avec vous ».

Carla Moreau, qui est aussi devenue récemment maman a également écrit : « Félicitations. On vous aime très fort. Courage à vous ». Nacca, a commenté : « félicitations les amis, plein de bonheur dans votre nouvelle vie et bien évidemment beaucoup de courage ». Sans oublier Kevin Guedj qui a écrit : « love, félicitations, courage » et Julien Tanti qui a écrit :  « félicitations et courage à vous ».

On espère avoir de bonnes nouvelles du couple dans les prochaines semaines, comme nous l’a promis Thibault.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !