Laura Lempika aime s’apprêter et se sentir belle. La jeune femme, mère d’un petit Zlatan, apprécie sa plastique et n’a aucune honte à l’assumer pleinement. A 34 ans, la jolie brune poste des photos et vidéos d’elle sexy ou en bikini sur son compte Instagram. Cela ne semble pas plaire à tout le monde.

L’ex de Nikola Lozina est en effet très souvent taclée sur ses publications. Les internautes lui rappellent souvent ses chirurgies esthétiques. Laura a donc décidé de répliquer.

StarMag.com
Laura Lempika @DR

Laura Lempika tacle

C’est via sa story Instagram que Laura Lempika a pris la parole à ce sujet, taclant ses haters :

Je vous jure que maintenant en 2023, quand tu es une femme, que tu t’assumes sur les réseaux sociaux, que tu assumes ta chirurgie, d’être maman et sexy. (…) Quand c’est des stars américaines, ça ne vous dérange pas, quand c’est des influenceuses françaises ça dérange. J’ai l’impression que ça énerve les frustrés, les aigris, les méchants sur les réseaux sociaux.

Elle se demande s’ils ne font pas exprès de rabaisser pour essayer de se sentir supérieurs.

Il faut montrer sur les réseaux sociaux que tu es complexée pour décomplexer les autres. Je suis désolée mais je me suis donné du mal à récupérer mon corps, je suis refaite je m’assume, je suis sexy, j’ai 34 ans. Il est où votre problème ?

a-t-elle déclaré avant de déplorer le manque de solidarité entre femmes.

Entre femmes on devrait s’entraider et non, c’est pire. (…) Est-ce que j’ai dit que j’étais naturelle moi ?

StarMag.com
Laura Lempika, Nikola Lozina et Zlatan à Marrakech @Instagram

Laura Lempika assume

Se moquant des critiques qu’elle peut recevoir, elle a ajouté :

Elle est personnage public, elle l’a choisi » Je suis monument de France moi pour que tu donnes ton avis ?

Quoi qu’il en soit, elle ne compte pas s’arrêter pour ses détracteurs, bien au contraire. Laura Lempika adore donner de quoi les occuper en postant d’autres photos que ses haters vont se faire une joie de critiquer.