Dix ans après s’être fait connaître dans Les Marseillais à Cancún, Kim Glow vient de connaître les joies de la maternité. En couple depuis plus de cinq ans avec un mystérieux inconnu, la bimbo a donné naissance à leur premier enfant le 13 novembre 2023. Au comble du bonheur, l’ancienne meilleure amie de Shanna Kress a dévoilé le visage de sa petite Talia sur les réseaux sociaux, qui a eu droit à une belle déclaration d’amour :

Notre princesse est née et tout a changé. Son premier cri a marqué le début d’une aventure extraordinaire, une aventure dans laquelle l’amour devient indestructible. (…) Chaque jour qui passe ne fait que renforcer ce lien inébranlable.

Écrivait-elle sur Instagram, en légende d’une photo prise juste après son accouchement.

Complètement gaga de sa petite fille, celle qui se nomme Sophie Laune à l’état civil filme régulièrement son quotidien de jeune maman mais n’en oublie toutefois pas sa vie de femme. Ainsi, ce jeudi 4 avril 2024, l'ex d'Anthony Matéo a confié qu’elle venait de subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique, "pour raviver {sa} jeunesse".

De retour sur le billard

Comme chacun sait, les candidats et candidates de télé-réalité sont de grands adeptes de la chirurgie esthétique. Ainsi, Manon Marsault, Jessica Thivenin, Sarah Fraisou ou encore Maeva Ghennam se disent toutes satisfaites de leur nouvelle apparence, malgré les critiques dont elles peuvent faire l’objet. Une pratique qui a tendance à se banaliser, au point que certains influenceurs y ont recours en échange d’une publicité sur les réseaux sociaux. Et Kim Glow n’échappe pas à la règle.

StarMag.com
Kim Glow @ Instagram

Celle qui s’est fait refaire les fesses en Tunisie vient tout juste de se faire opérer des paupières, "pour retrouver un peu de fraîcheur et de confiance en {elle}". Une décision qui lui tenait à cœur : "Je veux être transparente sur le fait que je choisis la chirurgie esthétique pour me sentir mieux dans ma peau et je crois fermement que chacun devrait avoir le droit de faire ce qui lui convient pour se sentir bien", a-t-elle informé sur Instagram, en légende d’un cliché d’elle à la clinique.

Et d’ajouter qu’elle n’avait que faire du qu’en dira-t-on :

Avec l’arrivée de mon bébé, j’ai ressenti le besoin de raviver ma jeunesse et de retrouver cette étincelle que je sais en moi. Trop souvent, certains cachent leur décision de peur d’être critiqués mais moi, je choisis de les assumer pleinement.

Kim Glow donne de ses nouvelles

Quelques heures après l’intervention, qui s’est bien passée, la Marseillaise s’est affichée en story le visage gonflé, avec des pansements sur les paupières. Elle a confié avoir eu les yeux bandés pendant une heure et que les médecins lui avaient recommandé de garder la tête relevée pour ne pas faire affluer le sang, afin de lui éviter l’effet œil au beurre noir : "Faut surtout pas mettre la tête en bas pour éviter les amas de sang et que ça fasse trois tonnes de bleus", a-t-elle déclaré.

Pragmatique, Kim en a également profité pour se faire enlever un grain de beauté sur la joue et n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Une fois de retour chez elle, la jolie brune a révélé qu'elle prévoyait déjà une prochaine intervention dans un mois, pour gommer les taches sur son visage, qui la complexent beaucoup :

Je vais faire du laser. (…) Je veux retrouver ma peau lisse sans toutes ces taches. J’ai beaucoup de taches et ça me complexe énormément. Avec la grossesse, ça a empiré.

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

Kim Glow devra patienter encore huit jours avant qu'on ne lui retire ses points de suture et admirer le résultat. En attendant, elle a déjà cessé de prendre des anti-douleurs et ne semble absolument pas regretter sa décision.