Kim Glow est sur un petit nuage. Enceinte de son premier enfant, elle annonçait la naissance de son bébé le 13 novembre dernier. L’ancienne star de télé-réalité est l’heureuse maman d’une petite Talia.

A l’époque, elle confiait sur Instagram :

Notre princesse est née et tout a changé. Son premier cri a marqué le début d'une aventure extraordinaire, une aventure dans laquelle l'amour devient indestructible. C'est à cet instant magique que j'ai compris ce que signifiait le vrai amour. Mes yeux se sont remplis de larmes, mon cœur de joie.

Et d’écrire quelques mots pour sa fille :

Talia, tu es la lumière de nos vies, la preuve que l'amour peut tout conquérir. À cet instant, j’ai été instantanément remplie d’amour, et chaque jour qui passe ne fait que renforcer ce lien inébranlable. Bienvenue dans ce monde mon amour tu es le plus beau trésor que la vie nous ait offert. Maman et Papa seront toujours là pour toi.

Elle partageait au passage un cliché pris juste après son accouchement, où elle pose avec sa petite fille.

"Une mini Kim"

Sur un petit nuage, Kim Glow a décidé de dévoiler le visage de sa fille. Ce mercredi 22 novembre 2023, elle a ainsi partagé un cliché de la fillette sur la Toile. Mais comme Manon Marsault ou encore Jazz Correia, elle a décidé de créer un compte Instagram pour sa petite Talia.

C’est sur celui-ci qu’elle a publié une photo de son adorable fille. Alors que la fillette a eu droit à une pluie de compliments, un détail a frappé la Toile : la ressemblance frappante entre l’adorable Talia et sa maman.

Preuve en est avec ces quelques commentaires partagés sous cette publication :

Une poupée. Une Kim en petit format.

Trop belle princesse. Elle te ressemble.

Ton portrait @kim.glow.off

Une merveille. Elle ressemble à sa maman.

La ressemblance est frappante !! Une mini Kim.

La jeune maman gaga de sa fille

Bien évidemment, Kim Glow n’a pas échappé aux critiques de ceux qui lui reprochent d’ouvrir un compte Instagram pour un bébé de quelques semaines. Mais la jeune maman ne semble pas s’en soucier. Elle préfère se focaliser sur sa fillette.

Sur Instagram, elle ne cache pas sa fierté. Elle a ainsi confié en story :

Ce n’est pas parce que c’est ma fille, vraiment, j’essaie d’être objective. Mais j’ai fait une bombe atomique. Elle est trop belle. Genre vraiment, je la regarde, je me dis ‘Vraiment, elle est magnifique’.

Et de poursuivre :

Je pense qu’elle va ressembler à Pocahontas en grandissant.

“Qu’est-ce qu’elle est belle ! Vraiment, j’aurais voulu la faire plus belle, je n’aurais pas pu”, conclut la jeune maman. C’est sûr, Kim Glow est complètement gaga de sa fille !