Comme bon nombre de candidats de télé-réalité, Kim Glow est également proche de sa communauté virtuelle. Elle est très active sur les réseaux sociaux et adore partager son quotidien à ses abonnés. Le mardi 27 février 2024, sur Instagram, elle a d’ailleurs posté plusieurs stories expliquant le stress qu’elle éprouve en vivant en France.

Kim Glow se confie sur son quotidien stressant en France

En participant à des émissions de télévision telles que Les Marseillais et Les Anges, Kim Glow est devenue célèbre. Aujourd’hui, la jolie brune a plus d’un million de followers sur son compte Instagram. Ainsi, pour faire plaisir à ses abonnés, elle se doit donc d’être active.

Sur la plateforme, elle partage un peu de tout, que ce soit des photos d’elle, de son enfant ou bien des clichés de son chien. Elle n’hésite pas non plus à évoquer son quotidien dans ses stories. 

D’ailleurs, ce mardi 27 février 2024, Kim Glow a révélé avoir un petit problème de santé. Dans une vidéo, en montrant la peau de sa main sur le point d’être arraché, l’ancienne BFF de Shanna Kress explique avoir fait un eczéma de stress. Elle a déclaré :

C’est le stress, je me gratte et encore je me force à pas gratter sinon je m’arrache la peau. Je suis épuisée, je suis fatiguée.

Ensuite, dans une autre story, elle a écrit avoir fait des examens. Au passage, elle a précisé qu’elle n’avait pas d’allergies. “Les docteurs m'ont dit "c’est émotionnel". C’est à cause de stress”, a-t-elle ajouté.

Kim Glow a donné plus d'explications dans une autre vidéo. Elle ne cache pas qu’être une “grande stressée”, c’est “dur”. Elle en a profité pour parler des difficultés rencontrées en France. Selon l’ex d’Anthony Matéo :

Je suis quelqu’un d’éveillé en fait et l’éveil te fait prendre conscience que clairement, on est dans un pays qui ne nous défend pas.

Pour appuyer son avis, Kim Glow a pris l’exemple d’une personne qui se fait cambrioler et qui se défend. “C’est toi qui prends parce que tu t’es défendu”, a déclaré la jeune femme. Or, selon elle, si c’était le contraire, le dossier serait classé et le cambrioleur serait lâché.

StarMag.com
Kim Glow @Instagram

Kim Glow a peur de vivre dans le pays

“Il y a un truc qui ne tourne pas rond dans ce pays”, selon Kim Glow. Cette dernière ne cache pas sa peur de vivre dans l’Hexagone. Pourtant, quand elle est à l’étranger, d’après ses propos, elle se porte très bien et n’a pas d’eczéma. Mais seulement voilà, l’insécurité sur le territoire français l’affecte énormément.

En raison de sa peur, Kim Glow préfère ne pas avoir des objets valeureux chez elle, notamment dans son dressing. Elle précise que la France sait gérer les finances, mais pas du reste.

Ensuite, elle s’est tournée vers les personnes qui pensent qu’elle devrait partir de la France si elle ne sent pas à l’aise. Elle explique que si elle est toujours dans l’Hexagone pour le moment, c’est parce qu’elle a “des trucs à finir”, “des projets”.

Kim Glow ne peut pas non plus s'empêcher de penser à sa fille. Elle veut l’élever dans de meilleures conditions, sans stress, ni souci. Qu’elle puisse sortir, sans la crainte d’être enlevée. Quoi qu’il en soit, pour l’heure, Kim Glow ne souhaite qu’une chose, c’est de partir de la France, le plus tôt possible. Celle qui ne veut pas d’enfant non-binaire a confié :

Je vous jure je ne suis pas heureuse en France. Je suis malheureuse.

Des confidences qui risquent de faire jaser...