Kim Glow change radicalement de vie : « Désormais je suis Sophie, Kim Glow n’existe pas »

Kim Glow change radicalement de vie : « Désormais je suis Sophie, Kim Glow n’existe pas »
Mais qu'arrive t-il à Kim Glow ? La jeune femme a décidé de changer radicalement de vie ! Tous les détails par ici.

Difficile d’y croire mais c’est pourtant bel et bien l’annonce faite par Kim Glow il y a quelques semaines. La jolie brune a décidé de devenir…chrétienne évangélique. Oui, oui, vous avez bien lu ! Interrogée récemment par le magazine Télé Loisirs, l’ancienne candidate de télé-réalité s’est confiée au sujet de ce nouveau projet surprenant :

Je vais voyager dans la France entière, je vais faire des conférences devant des milliers de personnes pour raconter mon histoire. Je suis actuellement en studio pour enregistrer des chansons en adéquation avec les messages que je veux faire passer. Tous les dimanches matin, je vais à la messe pour en apprendre plus sur la Bible. Mon pasteur est trop cool, il respecte qui je suis. Je lui ai raconté mon histoire et il m’accepte avec mes défauts et mes qualités.

Désormais, appelez là Sophie

Au cours de cette entrevue, la jeune femme révélée dans l’émission les Marseillais a également déclaré qu’elle voulait reprendre son vrai prénom :

Je suis sortie avec beaucoup de garçons par le passé.. Maintenant j’attends celui qui sera mon mari. Kim Glow, elle, n’existe pas, c’est un personnage de fiction que j’ai créé pour la télé qui est à l’opposé de ce que je suis dans la vraie vie, désormais je suis Sophie. Je me suis perdue dans ce personnage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :