Kamila (MELAA3) cambriolée : Elle pousse un énorme coup de gueule !

Kamila (MELAA3) cambriolée : Elle pousse un énorme coup de gueule !
La belle Kamila a été victime d’un cambriolage. Choquée par ce qui lui est arrivé, l’épouse de Noré a exprimé sa colère sur les réseaux sociaux.

Décidément, être un candidat de télé-réalité ne semble pas être de tout repos. Après le violent braquage subi par Jazz, Laurent et leur enfant, c’est à Kamila d’être victime de malfrats. Suite à la victoire des bleus lors de la finale de la Coupe du Monde, la jeune femme et son époux ont décidé, comme beaucoup de français, de sortir célébrer cet événement.

Depuis quelques jours, cette dernière festoyait avec la team des EAGLES (Secret Story). Une équipe qu’elle formait avec Noré, Bryan le show time, le couple Charlène et Benoît et le Chti Jordan. Malheureusement, des voleurs ont profité de leur absence pour s’introduire chez eux !

Kamila sort du silence

C’est sur Snapchat que Kamila a dévoilé ce qui lui était arrivé :

Beaucoup ont remarqué que ça fait deux jours que je ne snap pas, c’était volontaire. Je n’ai pas été très bien depuis hier à vrai dire, puisqu’on est sortis avant-hier soir tous ensemble, et en rentrant on a eu une très mauvaise surprise, on s’est fait cambrioler. C’est la première fois que ça m’arrive. Ce qui fait encore plus mal c’est que c’était moi qui étais ciblée car on n’a volé qu’à moi.

Celle qui venait de fêter son anniversaire a vu tous ses cadeaux être dérobés.

Tous mes cadeaux d’anniversaire que j’ai pu recevoir ont été dérobés, toutes mes affaires personnelles, mes sacs, mes pierres, enfin bref tout a été pris ! C’est lâche !

Positive malgré tout, elle a déclaré :

Ce n’est pas ce qui va m’empêcher de vivre, ce n’est pas ce qui va me traumatiser non plus. Je ne me laisserai pas atteindre par ça, ni même abattre. J’ai mon mari, mes amis. C’est juste dégueulasse. […] Je comptais supprimer mes réseaux parce que ça fait peur, mais je ne me laisserai pas abattre.

Selon elle, la justice sera rendue d’une manière ou d’une autre.

Dans la vie il y a deux justices. Il y a celle de l’homme qui est en train de faire son travail ; et puis il y a surtout la justice divine… je vous laisse avec le bon Dieu et je n’aimerais pas être à votre place juste par rapport à ça.

On espère que la jeune femme réussira à retrouver ses biens. Ou du moins à retrouver du réconfort auprès de ses proches.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !