Ils sont très nombreux à avoir décidé de quitter Shauna Events, l’agence d’influence fondée par Magali Berdah. En effet, Kamila et Noré, Maeva Ghennam, Laura Lempika ont tous décidé de cesser leur contrat avec l’agence. Ils ne sont pas les seuls puisque Manon et Julien Tanti viennent récemment d’en faire de même.

Il y a un silence qui se fait autour des raisons de ces différents départs. Si, pour Maeva Ghennam, de nombreuses personnes pensent que sa divergence d’opinion avec Magali Berdah concernant le conflit Israélo-Palestinien serait la cause de son départ, qu’en est-il des autres candidats ? Kamila avait parlé dans ses stories de soucis financiers.

Quand les boites avec lesquelles tu travailles ne te rémunèrent plus, c’est très dur.

Cependant, aucune accusation n’a jamais été frontale, laissant les internautes dans le doute.

Magali Berdah en larmes

Souhaitant jouer la carte de la transparence, et fatiguée d’entendre tout et n’importe quoi à son sujet, Magali Berdah a lancé sa série-docu Youtube dans laquelle nous pouvons suivre son quotidien. Dans le premier épisode diffusé mercredi dernier, nous avons pu la voir fondre en larmes en évoquant le départ de ses influenceurs.

Ils savent que tu es par terre, que c’est dur et ils se font un plaisir de faire des messages sur les réseaux pour ajouter des couches. Comme si, en plus, ça changera quelque chose. Je ne comprends pas. Pendant sept ans j’ai tout fait. C’est tellement injuste.

a-t-elle notamment déclaré.

Julien Tanti réplique

Suite à son départ, Julien Tanti semble vouloir dévoiler sa vérité. Cependant, il se retient encore pour des raisons qui lui sont propre.

Je n’irai pas de main morte et je ne passerai aucun détail ! Marre d’être gentil et de toujours se faire avoir ! Maintenant, la vérité va retentir quoi qu’il arrive.

avait-t-il déclaré.

Il semblerait que la vidéo Youtube de Magali Berdah ait ravivé sa colère.

D’après une capture d’écran faite par fake-influenceurs, Julien Tanti avait repartagé la story de TmzFrance5 sur laquelle on pouvait lire, entre autres: « Faire passer les candidats pour des ingrats alors que c’est loin d’être le cas, c’est honteux. »

Julien Tanti avait alors ajouté :

Bien parlé ! Ne vous inquiétez pas, je vais très rapidement réagir ! Ce n’est pas en pleurant sur Youtube que ça va s’en sortir. Je suis no limite ! Accrochez-vous bien.

StarMag.com

Affaire à suivre…