Julien Bert condamné à de la prison : Quel est son avenir à la télé ?

Julien Bert condamné à de la prison : Quel est son avenir à la télé ?
Les Marseillais affronteront à nouveau prochainement le reste du monde sur W9. Mais Julien Bert, récemment condamné à deux ans de prison ferme pour trafic de stupéfiants pourra-t-il y participer à la compétition ?

Condamné à deux ans de prison ferme dont six mois avec sursis dans une affaire de trafic de stupéfiants le 7 mai dernier, Julien Bert clame son innocence. Le candidat de télé-réalité entend faire appel de cette décision de justice.

Je ne mérite pas cette sanction. J’ai été victime de ma naïveté, de ma crédulité.

A-t-il clamé sur le plateau de Touche pas à mon poste le 13 mai.

Personnage récurrent des Marseillais vs Le reste du monde, Julien Bert est aujourd’hui incertain quant à son avenir à la télévision.

Selon Julien Bert, « rien n’est sûr »

En effet, alors que le tournage des Marseillais vs Le reste du monde va bientôt débuter, l’ex de Milla Jasmine est resté vague concernant son apparition dans le programme. Car visiblement, il n’en sait pas plus lui-même.

Cette décision ne m’appartient pas… Rien n’est sûr encore.

A-t-il ainsi expliqué sur son compte Instagram.

Parce qu’elles sont enceintes, Jessica Thivenin et Carla Moreau pourraient également être absentes du programme cette année. Mais la productrice l’assure, elle serait ravie que les candidates y participent.

Je serai enceinte de cinq mois pendant le tournage mais je pense qu’ils feront comme ils ont fait avec Manon. Ça ne nous dérange pas de partager ma grossesse avec les gens à la télévision, comme on l’a fait sur les réseaux sociaux. On a toujours partagé notre vie à travers les écrans. C’est la suite de notre histoire.

A de son côté déclaré Carla Moreau, l’ex de Julien Bert.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :