Que de chemin parcouru par Jesta depuis qu'on la découverte dans Koh-Lanta : L’île au trésor. La jeune femme est apparue dans plusieurs émissions, dont La villa, la bataille des couples, diffusée en 2018. Mais aussi et surtout, elle a épousé son chéri Benoît, rencontré sur le célèbre jeu d'aventures. Depuis quelques mois, les deux tourtereaux sont les heureux parents d'un petit garçon, prénommé Juliann.

Autant dire que leur vie a connu de nombreux rebondissements... Une nouvelle vie que les téléspectateurs pourront bientôt découvrir à la télévision. En effet, Jesta est l'une des 10 candidates de Mamans et célèbres, la nouvelle télé-réalité qui sera diffusée à partir du 6 janvier 2020 sur TFX. Alors que les premières images ont été dévoilées sur le net, l'ancienne aventurière a partagé a bonne nouvelle sur son compte Instagram :

On peut enfin vous l’annoncer ! Retrouvez nous avec @benoit.assadi et Juliann dans une toute nouvelle émission sur TFX « Mamans et célèbres » à partir du 6 janvier 2020. Vous allez découvrir notre quotidien de jeunes parents dans notre toute nouvelle vie ainsi que celui de 10 autres mamans ! Trop impatiente de vous partager tout ça.

Jesta accusée de médiatiser son fils

Si nombreux sont ceux qui se réjouissent de revoir Jesta sur leurs petits écrans, d'autres, en revanche, ont taclé la jeune maman. Et pour cause : ils lui reprochent de médiatiser son fils. Ainsi, on peut lire parmi les commentaires :

Quelle médiatisation à outrance de vos enfants...

N'importe quoi... c'est vraiment trop. Se faire de l'argent sur l'enfant...

Comme si les enfants n'étaient pas déjà trop exposés sur les réseaux sociaux...

Réputée pour son franc-parler, Jesta ne devrait pas tarder à répondre à ses détracteurs !