Jessica Thivenin s’exprime enfin sur l’état de santé de son fils

×
Après de longs jours d'absence des réseaux sociaux, Jessica Thivenin a donné des nouvelles de son fils Maylone opéré quelques jours après sa naissance.

Après une grossesse difficile, Jessica Thivenin a donné naissance au petit Maylone ce 7 octobre. Toutefois, le nouveau né a eu des complications auxquelles ses jeunes parents ne s’attendaient pas. Ainsi, le jour où ils ont annoncé la naissance de leur fils, Jessica et Thibault ont révélé à leurs abonnés que leur bébé avait été transféré dans un autre hôpital puis opéré en urgence. Depuis cette publication, les jeunes parents avaient gardé le silence.

Jessica Thivenin en pleurs sur les réseaux sociaux

Ce 14 octobre, Jessica Thivenin est enfin revenue sur les réseaux sociaux afin de donner des nouvelles sur l’état de santé de Maylone. C’est en larmes qu’elle a pris parole sur le réseau social, et a confié que le petit garçon avait en fait une atrésie de l’œsophage. 

Quand j’ai accouché ils nous ont donné le bébé quelques secondes dans les bras, j’ai pu le porter juste quelques secondes, et ils l’ont très rapidement enlevé parce qu’il s’est retrouvé à avoir un problème. Il avait une atrésie de l’œsophage. Son tuyau par lequel il doit manger il était pas formé, il manquait un centimètre donc la nourriture n’allait pas dans son estomac, il ne pouvait pas se nourrir, et c’était relié aux poumons donc j’ai un peu culpabilisé parce que je me suis dis que j’ai mal formé mon bébé alors que j’avais arrêté de fumer, j’avais pas bu, je faisais attention à tout ce que je mangeais. Je culpabilise, j’étais pas bien, j’avais l’impression que mon monde il s’effondrait parce qu’il est tout petit, on ne sait pas ce qu’il a. (…)

Avant de raconter en détail le jour de l’opération :

On a passé tout notre temps à l’hôpital, pendant deux trois jours ils ne l’ont pas opéré, il a été opéré jeudi et ça a été le pire jour de ma vie entière. Ça a été hyper long d’attendre, l’opération a duré 4 5 heures.

Mais avant tout, Jessica Thivenin a tenu à rassurer ses abonnés : son fils va bien !

Ça a été hyper dur mais il a été fort aujourd’hui il va bien, il a encore des tuyaux partout mais il va bien, l’opération s’est bien passée.

Le petit devrait rentrer chez eux dans une dizaine de jours.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.