Jessica Thivenin se moque du nouveau projet de Thibault Garcia… et c’est très drôle !

Jessica Thivenin se moque du nouveau projet de Thibault Garcia… et c’est très drôle !
Alors qu'il va bientôt devenir papa, Thibault Garcia s'apprête à se lancer un nouveau défi. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela fait plutôt rire sa chérie, Jessica Thivenin. Il faut dire que ce nouveau projet est plutôt surprenant...

Dans quelques mois, Jessica Thivenin et Thibaut Garcia accueilleront leur premier enfant. Mais avant de pouponner, le futur papa a décidé de se lancer dans un nouveau projet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela amuse beaucoup sa chérie. C’est d’ailleurs cette dernière qui a partagé l’information avec ses abonnés sur Snapchat.

Ainsi, Jessica Thivenin a confié que son mari allait se lancer… dans le rap ! Et visiblement, ce n’est pas une blague… même si la future maman a du mal à garder son sérieux.

Booba a de la concurrence… ou pas !

Ainsi, Thibault Garcia explique :

Là je suis en train de valider des instru. Pendant dix jours, je vais écrire, je vais poser ma voix.

Amusée par cette reconversion pour le moins inattendue, Jessica Thivenin s’exclame :

Bobba, fais gaffe à toi.

Mais, le futur papa l’assure, il n’est pas en concurrence avec le duc de Boulogne. Voilà qui devrait le rassurer !

Si Jessica Thivenin ne prend visiblement pas au sérieux le nouveau défi de son mari, celui-ci se donne pourtant à fond. D’ailleurs, après cette confidence surprenante, on découvre Thibault Garcia, dans son salon, en train de travailler sa musique. Et si Jessica Thivenin se moque encore une fois de lui, le jeune homme s’imagine déjà en train de faire le show dans les plus grandes boîtes de nuit.

On a hâte d’écouter son premier single. Et vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !