Jessica Thivenin méconnaissable à cause de la chirurgie : Les photos qui choquent les internautes

Jessica Thivenin méconnaissable à cause de la chirurgie : Les photos qui choquent les internautes
Comme beaucoup d’autres candidat(e)s de télé-réalité, Jessica Thivenin a cédé à la tentation de la chirurgie esthétique. Mais visiblement elle en abuse et est, selon certains internautes, méconnaissable.

Jessica Thivenin, la candidate emblématique du programme Les Marseillais sur W9, fait encore parler d’elle. Très active sur les réseaux sociaux, elle a par exemple récemment partagé sur Instagram la photo de son mariage avec son chéri Thibault Garcia.

Mais ces 3 et 4 janvier 2019, la blondinette s’est attirée les foudres des internautes. Ils l’accusent d’avoir abusé de la chirurgie esthétique sur son corps comme sur son visage.

Je ne la reconnais plus du tout sur les photos ? Il lui est arrivé quoi au juste ???

Tu étais très jolie et tu as détruit ton visage à coup de chirurgie esthétique ! Franchement, change de chirurgien : stop les dégâts !

Si tu veux ressembler à Barbie, c’est réussi. Y’a un moment faut s’arrêter

S’indignent par exemple certains fans.

La poitrine de Jessica Thivenin relance les rumeurs de grossesse

Une seconde photo de la Marseillaise en maillot de bain a également relancé les rumeurs de grossesse. En effet, certains croient voir un ventre rond dans l’ombre de la jeune femme. Alors, simple effet d’optique ou réelle retouche photo pour dissimuler un baby bump (que ne cache d’ailleurs plus du tout Tina Kunakey) ? Certains pensent détenir la vérité.

On voit la grosse bosse de l’ombre

Pendant que tout le monde critique sa poitrine par rapport à la chirurgie, moi je me suis dit : « sacrée montée de lait !! » Je ne serais pas étonné si on nous annonçait une grossesse dans peu de temps, c’est tout le bonheur que je leur souhaite.

Pour le moment, Jessica Thivenin a toujours démenti les rumeurs de grossesse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !