Jessica Thivenin inquiète pour son bébé : « C’est un sacré coup dur »

Jessica Thivenin inquiète pour son bébé : « C’est un sacré coup dur »
Alors qu'elle vivait une grossesse sans complications, Jessica Thivenin doit faire face à un coup dur. Après une échographie, la jeune femme est contrainte au repos forcé...

Tout allait pour le mieux pour Jessica Thivenin. Fiancée et mariée à Thibault Garcia en 2018, la jeune femme annonçait en avril 2019 attendre son premier enfant. Elle en avait même profité pour se réjouir de voir Thibault devenir « un merveilleux papa, en plus d’être un incroyable mari ». Mais depuis, les amoureux font malheureusement face à un « coup dur »…

« C’est pas tout les jours facile »

En effet, ce 12 juin, la candidate de télé-réalité s’est rendue à l’hôpital pour vérifier que tout se passait bien. Mais la jolie blonde et ses médecins ont fait une découverte inquiétante…

Ce matin, je me suis levée et j’étais tellement excitée de venir voir sa petite bouille, j’étais loin de m’imaginer qu’il y aurait des complications…

Explique-t-elle dans un premier temps à ses followers sur Instragaram, avant d’ajouer :

Il est en bonne santé tout va bien pour ce petit BEB’Z d’amour. Mais de mon côté, c’est plus compliqué. Je ne dois plus bouger, rester immobilisée , rester allongée.

Vous l’aurez compris, Jessica Thivenin connaît une fin de grossesse difficile.

Encore quatre mois et deux semaines à tenir en priant dieu que ça tienne jusque-là. C’est un sacré coup dur. On ne s’attendait pas à ça… bref c’est pas tout les jours facile, mais on garde le sourire

A-t-elle conclu.

C’est donc sous les conseils de son médecin que Jessica Thivenin devra désormais éviter tous mouvements brusques. Une mauvaise nouvelle qui risque également de compromettre sa présence dans les Marseillais VS le Reste du Monde 4 ? Pour le moment le doute plane…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !