Jessica Thivenin et Thibault Garcia révèlent les prénoms qui leur plaisent pour le bébé !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia révèlent les prénoms qui leur plaisent pour le bébé !
Jessica Thivenin est enceinte et déjà, les futurs parents s’interrogent sur le prénom de leur bébé. Thibault Garcia a une idée en tête s’il s’agit d’une fille mais sa chérie n’est pas vraiment d’accord…

La naissance est prévue pour le mois d’octobre 2019. Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia vont accueillir leur tout premier enfant. En attendant, la future maman partage ses craintes mais aussi ses joies sur les réseaux sociaux sans oublier de publier des photos de son adorable ventre rond.

Mais le couple s’est également confié dans une vidéo partagée sur Youtube ce 25 mai, afin de répondre aux questions de leurs fans.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne sont pas d’accord

Visiblement, comme pour d’autres couples, le choix des prénoms est un véritable casse-tête. Car quand est arrivée la question fatidique, Jessica Thivenin n’a pas hésité une seconde et a répondu :

C’est une embrouille ! On n’est pas du tout d’accord ! Thibault a un prénom dans sa tête, il lâche pas l’affaire, c’est Carmen si c’est une fille. Du coup, pour le sexe, on préfère un garçon car il est vraiment focalisé sur Carmen ! Moi j’aime bien Ivana, Ciara, et pour un garçon j’aime bien Ange. On va d’abord éliminer un sexe et après on choisira un prénom.

Pour le moment, le sexe du bébé de Jessica Thivenin et Thibault Garcia n’est toujours pas connu. Carla Moreau et Kévin Guedj, bientôt parents eux-aussi, sont dans le même cas que leurs amis.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !