Jessica Thivenin et Thibault Garcia : Leur première dispute depuis la naissance de Maylone

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : Leur première dispute depuis la naissance de Maylone
Jessica Thivenin et Thibault Garcia viennent tout juste d'avoir leur première dispute de jeunes parents ! Une dispute sur laquelle ils se sont confiés...

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilaient enfin le visage de leur fils. En effet, les deux jeunes parents ont mis du temps avant de montrer entièrement le petit Maylone. Il faut dire que la jolie blonde a vécu une grossesse très compliquée… La naissance de leur fils a également connu quelques complications puisque le bébé a dû rester à l’hôpital.

Mais maintenant que tout va pour le mieux, Jessica Thivenin et Thibault Garcia se lâchent enfin et partagent leur vie de jeunes parents avec leur communauté.

Jessica raconte une surprenante anecdote !

Et comme tous les parents qui goûtent pour la première fois aux joies de la maternité et de la paternité, tout n’est pas évident. La fatigue, le stress et la peur sont présents à chaque instant. Jessica Thivenin et Thibault Garcia pourront en témoigner. La jolie blonde a ainsi récemment relaté leur toute première dispute de jeunes parents :

On s’est disputé, vous savez pourquoi ? Pour une bouteille d’eau. Mon chéri a fait son biberon et il n’a pas fermé le bouchon de l’eau, et moi quand je suis arrivée pour le biberon d’après, eh bien il a fallu que j’aille chercher une nouvelle bouteille d’eau, parce qu’il ne faut pas laisser la bouteille ouverte donc voilà, la bouteille nous a eus, enfin le bébé nous a eus.

Une histoire qui semblerait à première vue futile, mais qui traduit bien les petits tracas du quotidien.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
1 commentaire
  1. Mieux vaud être sourd que t’entendre des bêtises pareil ils ont vraiment rien à dire c gens là la preuve que la culture et l’intelligence ça ne s’achète pas armée de bolos

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.