Jessica Thivenin enceinte : Elle partage une heureuse nouvelle avec ses fans

Jessica Thivenin enceinte : Elle partage une heureuse nouvelle avec ses fans
Enceinte de son premier enfant, Jessica Thivenin n'en finit pas de partager chaque étape de sa grossesse avec les membres de sa communauté. Chamboulée par les émois de future maman, la jeune femme a fait savoir une touchante nouvelle à ceux qui la suivent.

Ce printemps aura été une période féconde pour les candidats de télé-réalité. En effet, on apprenait au mois d’avril les grossesses de Carla Moreau, Nabilla Benattia ainsi que celle de Jessica Thivenin. Cette dernière, enceinte de quatre mois et très active sur les réseaux sociaux, a choisi de partager avec ses abonnés l’évolution de sa grossesse. L’épouse de Thibault Garcia la vit avec bonheur et c’est mardi 21 mai qu’une publication Instagram semblait le confirmer.

La future maman y apparaît radieuse, la main posée sur son ventre.

 

Une future maman très émue

L’ex de Julien Tanti a légendé ce cliché de manière très touchante et semble pressée d’accueillir son premier enfant.

Aujourd’hui pour la première fois, on a senti notre bébé bouger, pas simplement des petites bulles dans le ventre mais plein de petits mouvements acrobatiques. Quelle sensation incroyable, je n’ai pas de mots… Tellement heureuse !

Elle ajoute que cette nouvelle étape lui a valu « plein de larmes de bonheur ».

Une intervention sur les réseaux sociaux qui a eu lieu le lendemain de celle de Nabilla Benattia, qui déclarait la même chose via une story Snapchat. Les internautes ont souvent accusé Jessica Thivenin de « copier » l’épouse de Thomas Vergara, quant aux photos ou partenariats sur les réseaux sociaux afin d’augmenter son nombre d’abonnés.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.