Les vacances sont terminées. Jessica Thivenin et Thibault Garcia se sont récemment envolés pour les Maldives, le temps de quelques jours de repos au soleil. Des vacances en famille, leurs deux enfants étant également du voyage. Mais après quelques jours passés dans un petit coin de paradis, la petite famille est de retour à Dubaï, où elle réside depuis plusieurs années. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le retour a été particulièrement agité.

"T'as fini de gronder ta fille ?"

Très présente sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin s’est récemment confiée à ses abonnés. Elle a ainsi évoqué son vol, qui a visiblement été très stressant pour elle. Et pour cause, sa petite Leewane n’a pas vraiment été sage tout au long du voyage. En effet, la jeune maman se souvient que sa fillette “râlait”, mais qu’elle mettait également “des coups de pied dans la tablette”.

Un comportement que la Marseillaise n’a pas laissé passer. “Donc je me suis fâchée”, poursuit la jeune femme.

Et d’indiquer :

Et puis là, comme je me suis fâchée, mais je n’ai pas hurlé dans l’avion (…) il y a une dame, trois rangs devant, qui est sortie et qui m’a dit “T’as fini de gronder ta fille ?”.

Jessica Thivenin "choquée"

Une réflexion qui a particulièrement “choquée”. “Donc, je dois laisser ma fille continuer à mettre des coups dans une tablette et dans le siège de devant (…) Elle m’a dit ‘On ne gronde pas un enfant’", se souvient la célèbre candidate de télé-réalité…

Une réflexion qui a provoqué la colère de la jeune maman. “Il y a des gens, ils se croient tout permis. Elle m’a trop énervée. Sur le coup, j’ai cru que j’allais passer un vol horrible. Genre, j’étais vraiment énervée”, se souvient la Marseillaise.

Fort heureusement, Jessica Thivenin précise que sa fille a fini par se calmer au bout de “deux minutes”. De quoi permettre à la jeune maman d’évoquer le stress de sa confrontation avec cette passagère.

Et vous, qu’en pensez-vous ?