Jessica Thivenin accusée de mettre la vie de son bébé en danger : Sa mise au point !

Jessica Thivenin accusée de mettre la vie de son bébé en danger : Sa mise au point !
Voilà plusieurs semaines que Jessica Thivenin est contrainte de rester allongée, suite à des complications liées à sa grossesse. Or, la candidate de télé-réalité est accusée de ne pas respecter les consignes du médecin. Explications.

Sa grossesse s’est subitement compliquée en juin dernier. Si Jessica Thivenin était ravie d’annoncer qu’elle était enceinte, désormais, elle vit des moments plus difficiles. En effet, lors d’une visite à l’hôpital, la candidate des Marseillais a appris que son bébé semblait déjà prêt à sortir. L’accouchement étant prévu pour le mois d’octobre, la chérie de Thibault Garcia a été opérée dans la foulée afin de resserrer le col de l’utérus.

Depuis son opération, Jessica Thivenin a pour consigne de rester allongée, et ce pour le bien de son futur enfant. Mais ces derniers jours, une photo d’elle, debout, publiée sur Instagram, lui vaut les foudres de certains internautes.

 

Jessica Thivenin se défend contre les critiques

Selon eux, la jeune femme prend des risques et met potentiellement en danger la vie de son bébé.

C’est en story Instagram que Jessica Thivenin a répondu à ses détracteurs. L’occasion pour elle de remettre les pendules à l’heure.

Pour les mauvaises langues, je tiens à préciser que quand je mets une petite photo sur Instagram, c’est une photo que j’ai prise en allant aux toilettes. (…) Je ne passe pas 1 heure à faire un shooting photo, ça me prend 3 secondes et je me lève seulement pour les grandes occasions donc toilettes et douche. Sinon, tout le reste je le fais dans mon lit.

A-t-elle expliqué ce 12 juillet.

Le message est clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !