Jelena (Les Anges 11) en couple avec Illan ? Elle met les choses au clair

Jelena (Les Anges 11) en couple avec Illan ? Elle met les choses au clair
Jelena est-elle vraiment en couple avec Illan ? La jolie brune a décidé de répondre à la question que tout le monde se pose !

Décidément, Jelena enchaîne les histoires d’amour depuis quelque temps ! Sur le tournage des Anges 11, la jeune femme a même fait deux rencontres. La première avec Thomas alias Toto le sang et ensuite avec Connor, candidat révélé dans les Princes et Princesses de l’amour sur W9.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces deux histoires n’ont pas été de franc-succès. Et pourtant, sa relation avec Connor s’était poursuivie hors tournage pour finalement s’achever très, très rapidement… Mais alors, Jelena aurait-elle déjà retrouvé l’amour ?

Jelena en couple avec Illan ?

D’après certaines rumeurs, la jolie brune se serait mise en couple avec Illan, le tombeur de ces dames. Alors, info ou intox ? La candidate de télé-réalité a tenu à mettre les choses au clair sur son compte Instagram :

Non non non. Nous ne sommes pas en couple !! Vous êtes nombreux à me poser cette question !! Oui je suis en couple. Mais pas avec Illan… Je suis en couple avec une personne que je garderais discrète pour justement nous préserver. Et pour ne plus faire les mêmes erreurs qu’avant ! Un amour passé que j’ai retrouvé et que je veux garder.

En plus d’infirmer l’info, la jeune femme en donne une autre au passage : celle-ci est bien en couple mais avec un autre homme ! Un mystérieux prétendant dont elle a préféré taire le nom…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !